Mise a jour champs
yuna85
Messages postés
21
Statut
Membre
-
yuna85 Messages postés 21 Statut Membre -
yuna85 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'aimerai mettre à jour un champs dans un formulaire (le champs n°de client plus exactement).pour cela j'ai un bouton "rechercher" juste à coté de ce champs.l'utilisateur pourra faire une recherche par numéro ou alors rien rentrer dans le champs, ce qui affichera la liste de tous les clients.Lorsque l'utilisateur cliquera sur "rechercher", une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec le résultat de ma requête dans un tableau. jusque là ça va. mais après j'aimerai que quand l'utilisateur clique sur une des cases du tableau, la nouvelle fenêtre se ferme et le champs n°client se met à jour dans la fenêtre mère.
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mettre ce champs à jour?
j'espère que c'est assez clair
merci d'avance
voila j'aimerai mettre à jour un champs dans un formulaire (le champs n°de client plus exactement).pour cela j'ai un bouton "rechercher" juste à coté de ce champs.l'utilisateur pourra faire une recherche par numéro ou alors rien rentrer dans le champs, ce qui affichera la liste de tous les clients.Lorsque l'utilisateur cliquera sur "rechercher", une nouvelle fenêtre va s'ouvrir avec le résultat de ma requête dans un tableau. jusque là ça va. mais après j'aimerai que quand l'utilisateur clique sur une des cases du tableau, la nouvelle fenêtre se ferme et le champs n°client se met à jour dans la fenêtre mère.
est-ce que quelqu'un aurait une idée pour mettre ce champs à jour?
j'espère que c'est assez clair
merci d'avance
A voir également:
- Mise a jour champs
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour libre office - Accueil - Bureautique
- Mise a jour kindle - Guide