Besion d'aide pour une bonne config
Résolu
teyz
Messages postés
184
Statut
Membre
-
teyz -
teyz -
Bonjour à tous,
j'aimerais me faire une machine qui puisse faire tourné sans aucun probléme des jeux, logiciéle d'architécture, et autre grosse application.
Mon budget pour tous ça est de 800 à 1000€.
je vous remerçi d'avance pour votre aide.
j'aimerais me faire une machine qui puisse faire tourné sans aucun probléme des jeux, logiciéle d'architécture, et autre grosse application.
Mon budget pour tous ça est de 800 à 1000€.
je vous remerçi d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Besion d'aide pour une bonne config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
bonjour,
deja veux tu une config avec ou sans ecran?
avec vista ou xp ?
veux tu le monter toit meme le pc ?
deja veux tu une config avec ou sans ecran?
avec vista ou xp ?
veux tu le monter toit meme le pc ?
bonjours,
oui je souaiterai aussi avoir un écrant, de préférance sous xp, et oui j'aimerai monter moi même ma machine.
j'ai juste une petite précission, j'aimerais que la carte graphique et un bon rendu sur un écrant plasma.
j'ai un bon p'tit niveau en informatique, mais avec tt le nouveaux matériel qui sort j'ai plus trop le temps de me métre à la page, c'est pour cela que je fait appéle à vous.
Merçi d'avance à tous ce qui m'aideront.
oui je souaiterai aussi avoir un écrant, de préférance sous xp, et oui j'aimerai monter moi même ma machine.
j'ai juste une petite précission, j'aimerais que la carte graphique et un bon rendu sur un écrant plasma.
j'ai un bon p'tit niveau en informatique, mais avec tt le nouveaux matériel qui sort j'ai plus trop le temps de me métre à la page, c'est pour cela que je fait appéle à vous.
Merçi d'avance à tous ce qui m'aideront.