Communication port série
bengbeng91
Messages postés
5
Statut
Membre
-
bengbeng91 Messages postés 5 Statut Membre -
bengbeng91 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais réaliser des commandes DOS pour tester les 12 ports séries de pc (avec ou sans l'utilisation de l'hyperterminal ).
Est ce possible de passer uniquement par des lignes de commande? Je ne veux pas configurer manuellement les ports séries. Possible ou non?
Merci
Je voudrais réaliser des commandes DOS pour tester les 12 ports séries de pc (avec ou sans l'utilisation de l'hyperterminal ).
Est ce possible de passer uniquement par des lignes de commande? Je ne veux pas configurer manuellement les ports séries. Possible ou non?
Merci
A voir également:
- Communication port série
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Icmp port - Forum Réseau
- Numéro de série idm ✓ - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bon je cherche , je cherche mais je ne trouve pas grand chose.
J'utilise l'hyperterminal et j'ai enregistré des fichiers ht pour configurer les ports, je peux lancer ce fichier, je le fais d'ailleurs par dos.
Je sais qu'il est possible de mettre les commandes dans un fichier txt en faisant Transfert -> Envoyer un fichier texte ...
Mais est il possible de le faire entièrement sous dos du style :
C:\MonFichier.ht C:\MonFichierCommande.txt
Merci
J'utilise l'hyperterminal et j'ai enregistré des fichiers ht pour configurer les ports, je peux lancer ce fichier, je le fais d'ailleurs par dos.
Je sais qu'il est possible de mettre les commandes dans un fichier txt en faisant Transfert -> Envoyer un fichier texte ...
Mais est il possible de le faire entièrement sous dos du style :
C:\MonFichier.ht C:\MonFichierCommande.txt
Merci
Je teste, je teste, et je trouve petit à petit mais si vous pouviez m'aider ça me ferait gagné du temps...
J'ai abandonné l'hyperterminal, je suis sur dos, j'ai créé un fichier txt avec les commandes que je dois envoyer sur les ports séries
Je tape sous dos les commandes
copy C:\monfichierCommande.txt COM1
copy COM1 C:\monfichierResultat.txt
1e envoie
2e reçoit
Autre idée pour recevoir dans la fenêtre dos au lieu d'un fichier txt??????
Merci