AIDER CAR JE N'EN PEUX PEUX PLUS
db6
Messages postés
2
Statut
Membre
-
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
p_oum Messages postés 992 Statut Membre -
Bonjour,CHERE amis depuis que j'installer windows vista mon pc me dire que le pilote controler video imedia n'est pas intaller j'ai essayer de rechercher le pilote en ligne mais apres quelque minute ca ma dire que qucun pilote n'est disponible pour votre peripherique.je suis depourvu de toute les forces car cela m'emperche de regarder les videos et empeche mes amis de me voir dans mon webcam .
aider moi s'il vous plais.
systeme windows vista busness
memoire 1G
marque LENOVO
aider moi s'il vous plais.
systeme windows vista busness
memoire 1G
marque LENOVO
A voir également:
- AIDER CAR JE N'EN PEUX PEUX PLUS
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
- Svp aider moi a recuperer mes fichiers svp car j en est besoins merci d avance ✓ - Forum Windows XP
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Appel de notes et calques différents InDesign - Forum InDesign