A voir également:
- Harry potter 1 streaming tf1
- Tf1 streaming gratuit - Accueil - Streaming
- Harry potter 2 streaming tf1 - Forum Logiciels
- Tf1 replay - Guide
- Tf1+ - Télécharger - Streaming vidéo
- Harry potter 2 streaming ✓ - Forum Cinéma / Télé
8 réponses
faycallle
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
1
9 juin 2008 à 15:11
9 juin 2008 à 15:11
mdr ta pas cracker le jeu ^^
salut!!! jè aussi un un jeu de harry potter et sa me fait pareil alors t'inquiète pas,dé que je seras comment faire,je te re écris.BIZZ!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
là en essayant de réinstaller HP2 on me dit que il a rencontré une erreur... Quand je lis readme finalement je vois :
"Windows XP dispose d'une fonction de changement rapide d'utilisateur qui permet à des plusieurs utilisateurs partageant le même ordinateur d'avoir des profils individuels et de changer d'espace de travail sans avoir à se déconnecter au préalable. Harry Potter et la Chambre des Secrets n'est pas entièrement compatible avec cette fonction, c'est pourquoi elle est désactivée dès l'apparition du titre du jeu à l'écran."
Pouvez-vous m'aider ?
"Windows XP dispose d'une fonction de changement rapide d'utilisateur qui permet à des plusieurs utilisateurs partageant le même ordinateur d'avoir des profils individuels et de changer d'espace de travail sans avoir à se déconnecter au préalable. Harry Potter et la Chambre des Secrets n'est pas entièrement compatible avec cette fonction, c'est pourquoi elle est désactivée dès l'apparition du titre du jeu à l'écran."
Pouvez-vous m'aider ?
En fait moi aussi j'ai çe probléme mais mon jeu et un peu vieux et je l'ai utilisé sur plusieurs sortes d'ordi mais ça marche pas
Et bien en faite dans la rubrique RY's dans EA autorun puis dans assistance et de la dans Contents tu trouvera de l'aide mais je l'ai pas compris si vous comprenez prévenez moi