Css problèmes > "you are in insecure mode" ><

Fermé
ilker77 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 27 sept. 2010 à 12:53
 ovnpslg2016 - 30 déc. 2015 à 13:28
Salut tout le monde :)

Bon mon problème est que j'arrive plus a me connecter sur aucun serveur à chaque fois que j'essaye de me connecter ca me met "You are in insecure mode. You must restart before you can connect to secure servers."

Merci d'avance ...


A voir également:

10 réponses

ProSteamv0.2
4 mars 2011 à 20:21
Slt, moi je te conseille tout simplement peut-être que ça marchera, ouvre steam->Clic-droit sur CSS->"Définir les options de lancement"->efface: "-insecure"(mais garde "-console").

Bye
4
bonjour, après avoir contacté l'équipe steam, et après en avoir bien bavé, j'ai réussis à faire marcher steam, voila la procédure, qui je crois, a fait changer le problème :

Bonjour

Essayez de désinstaller Steam à partir du panneau de configuration ajout/suppression de programme et réinstallez une nouvelle version à partir de https://store.steampowered.com/ à la racine du disque dur : C:\steam.

Si vous ne souhaitez pas réinstallez tous les jeux déjà installés, veuillez sauvegarder le dossier Steamapps pour le réinstaller par la suite. Ce fichier peut être trouvé par défaut à l'emplacement suivant :

C:/program files/steam/steamapps

Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires.


malgré cela, si le problème persiste, essayez en partant du début (messages entre moi et l'équipe steam) :

Bonjour, depuis quelques temps déjà, mes jeux counter strike source, HL² deathmatch et day of defeat ne fonctionnent plus correctement. j'entends par la que le système de recherche de serveurs et plus précisément le système VAC me pose problème :
lors d'une tentative de connexion à un serveur sécurisé avec le système VAC, un message d'erreur s'affiche : "you are in insecure mod. you must restart before you can connect to secure servers"

j'ai désespérément essayer de me renseigner, mais après recherche google, je remarque que je ne suis pas le seul avec ce problème. or, aucune alternative CONCRÈTE et RÉEL n'a été donné. j'ai de plus posté des message de demande au secours à différents forum. une seul réponse, une personne PENSANT que le problème venait du fait que j'ai pu "cheater" donc ban par steam. ce n'est pas le cas.

après avoir acheter le pack des 3 jeux à 35 Euros (je n'ai joué que 75 heures avec css et 0 les autres jeux), comprenez mon très grand désarroi.

merci de bien vouloir me donner une solution pour ce désagrément.

2 Message par Nicolas le Sat, 8th Jan 2011 12:49 pm
Bonjour


Veuillez quitter Steam et naviguer vers le dossier suivant (défaut) : c:\program files\steam ou c:\program files\valve\steam

Effacez tous les fichiers qui s'y trouvent et ne garder que Steam.exe et le dossier Steamapps

Redémarrez votre ordinateur

Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires

3 Message de vous le Sun, 9th Jan 2011 3:43 am
Bonjour.

votre aide ne fonctionne pas.
->je supprime tout les fichiers dans mon répertoire (G:\installé\jeux\steam) mis à part steam.exe et le dossier steamapps
->je redémarre l'ordinateur
->j'exécute les MaJ lors du lancement de steam
->je me connecte, je lance le jeu
->exactement le même problème

donc merci de m'aider à trouver une solution.

4 Message par Henri le Tue, 11th Jan 2011 2:32 pm
Bonjour

Veuillez essayer l'opération suivante :

1.Ouvrir la gestion des taches et mettre fin aux processus hl2.exe et Steam.exe si ils sont listés

2. Allez dans le dossier C:\Program Files\Steam

3.Renommer le fichier ClientResgistry.BloB en Clientresgistry_old.blob

4. Redemarrez Steam et chargez les dernières mises à jour

Faites moi savoir si le problème periste après cette opération

5 Message de vous le Wed, 12th Jan 2011 6:25 am
Bonjour.

Toujours le même problème.

savez vous d'où vient ce problème? qu'ai-je fait pour ce problème arrive à moi? étant donné que je ne suis pas seul, pourquoi steam ne le résout il pas avec une mise à jour?
6 Message par Nicolas le Wed, 12th Jan 2011 2:34 pm
Bonjour

Essayez de désinstaller Steam à partir du panneau de configuration ajout/suppression de programme et réinstallez une nouvelle version à partir de https://store.steampowered.com/ à la racine du disque dur : C:\steam.

Si vous ne souhaitez pas réinstallez tous les jeux déjà installés, veuillez sauvegarder le dossier Steamapps pour le réinstaller par la suite. Ce fichier peut être trouvé par défaut à l'emplacement suivant :

C:/program files/steam/steamapps

Faites moi savoir si vous avez des questions supplémentaires.

7 Message de vous le Fri, 14th Jan 2011 7:00 am
Bonjour.

le problème est résolu, merci :)
1
bon j'ai trouver la solution à ce problème, cela viens d'un installeur trop vieux.
bref, avec les dernières mises à jours les dossiers du jeux deviennent incorrect, et la seule solution consiste à la suppression du dossier steam et à une réinstallation complète de la plateforme via le dernier installeur sur trouvant sur le site de steam.
-1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 11:24
Personnelement il me suffit de redemarer steam.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
exactement le même problème.
le fait de redémarrer le jeu/steam/la connection/ ou le pc ne suffit pas.

avez vous une idée?
-1
pour moi rien a fonctionner donc je supprime tout et je reinstal tout!!maintenant j attend !! a dans qql minutes pour vous dire ce qu il en ai;;;;;
-1
j ai la meme chose que toi et je ne trouve rien dessus la merde qoi ^^
-2
plz je ne suis pas une bete en informatique je voudrais savoir simplement ce que je dois faire


merci
-2
Luxidimilius
29 janv. 2014 à 04:20
vérification du cache et hop c'est régler pour moi
-2
Bonjour, je me suis fait ban VAC sans raison, je n'y jouais même pas le jour là quand tout à coup le lendemain j'ai rencontré ça "j'étais ban vac sur css" est-ce normal?
-2