Lego Indiana Jones

Fermé
jojokim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 - 9 juin 2008 à 13:54
 sab251 - 8 juin 2010 à 11:11
Bonjour,

Jeux lego Indiana Jones Xbox 360, je suis bloqué dans le tableau libéré les esclaves. Je sais vraiment pas quoi faire.

Merci à l'avance

10 réponses

linkka Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 3
14 juin 2008 à 03:39
bonjour,
moi j'ai fini le jeu et je pourais vous aidez tout les deux , mais jojokim je vois que tu es dans le chapitre 2 , mais ou precisemment je vois pas precise plus stp pour que je puisse t'aider voila ;)
3
danywilde36
18 juin 2008 à 09:18
Salut, moi je suis bloqué dans l'épisode 3 ( la dernière croisade) au niveau du tombeau dans l'église : j'ai vidé le bassin, pété le mur à la dynamite mais je tourne en rond, je ne vois pas ce qu'il faut faire....
Peux tu m'aider ?
Merci d'avance
0
bonjour moi je suis bloqué au chapitre 3 (la derniere croisade) ou il faut détruire le tank mais je ne sais pas comment faire pour que le tank me tire un roquette sur les bouteilles.
0
cvls > fred13100
10 juil. 2008 à 19:22
salut il faut tout simplement sauter derriere les fameuses boutielles puis au momen ou tu redesend le mechant tire la roquette ensuite construis les trois mines et cen est fini du tank pour linstant
0
Linkka stp j'ai besoin d'aide,

mes momes m'assaillent pour qu'on trouve:

pourquoi est ce que je me retrouve dans le noir et qu'est ce que je dois faire a ce moment la?

Onest bloque a la sortie du bar tibetain des qu'on va trop loin a gauche et dans les catacombes de venise des qu'on va au fond a droite. j'ai l'impression qu'on a bien tout pete mis rien a faire, j'ai vu que des gens parlaient de rats a ce niveau la, mais moi je n'arrive jamlais a les voir..

merci d'avance

a+
0
miissloveuse51
27 févr. 2009 à 20:19
bojour moi je c pa ds kel tablo je sui mai c le pui des ame et je sui bloker la ou ya 1 escalier et des stau tu pe maider stp merci
0
bonjour
je n'arrive pas à passer le ...1er niveau. On me demande de trouver un moyen de créer une explosion après avoir récupéré le vase dans la caverne où des pierres tournent autour de l'emplacement de ce vase. Je suis coincé par des pierres éboulées à l'entrée et une barrière en bois me bloque la sortie. S'il vous plait, aidez-moi!
Merci d'avance.
1
salut y tu dois passezr sur les pierres qui tournent de facon a acceder une autre porte que celle par laquelle tu es rentré, située vers le fond de ton écran
a+
0
bonjour ,
sur psp dans indiana je suis bloquer dans la scene 3 du premier episode. il faut porter un couvre chef d'un homme qu'on a vaincu mais je ne sais pas comment on fait pour les recuperer, il clignottent puis disparaissent.

merci de repondre
salut
1
dory67 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 18 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2011 3
11 août 2008 à 20:43
Bonjour, j'ai aussi la version psp. C'est comme pour récupérer n'importe quel objet il faut être près et quand il y a 1 flèche bleu appuyer sur la touche "rond"
0
tu te mets a coté du couvre chef et tu appuis sur rond.
c tou simple
0
salut,
merci d'avoir repondu , mais malheuresement , je n'ai jamais la fleche bleu .
je tue les personnages , a coups de pelles ou de points , ils tombent , je vais de suite sur le couvre chef mais il clignottes et disparait.
comme disparaissent d'ailleurs les morceaux qui volent quand ils sont tués.
je pense que je vais aller au mag de jeux videos le plus proche et leur demandé de me montrer.
pour info , je suis dans le niveau 3 du premier chapitre.j'ai fais le temple , les montagnes et la je suis a la ville du danger.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour!
moi j'aimerai qu'on mexplique comment se servir de la manette dans ce jeu^^!!!!!!!!!!!
parceque j'ai beau la configurer, j'arrive pas a accepter les manip et a commencer à jouer, c'est frustrant!
0
Salut je suis contente de ne pas être la seule à bloquer sur le chapeau, dis moi aurait tu la solution pour récupérer le chapeau???? merci .....
0
excuser moi je vous en prie aider moi sur le jeux indiana jones je suis bloquer avec sont pére la ou faut faire chez pas quoi aprés avoir échapper au énnemi en moto et je sais pas quoi faire svp aider moi



PITIER,SVP AIDER NOUS
0
salut,

je suis bloqué au chapitre "la ville du danger" :

je dois récupérer une clef à molette auprès d'un singe après que ce même singe m'ai donné une clef pour faire monter une passerelle. Cependant après m'avoir donné une clef, il n'a pas le clef à molette et je dois le récupérer pour réparer une machine qui libèrera un objet posé au dessus sur un "store"

est ce que c'est un bug, ou bien ai je oublié quelques choses ???

merci d'avance

ps : je joue sur pc
0
c 1 bug
0
il faut prendre une banane et la lancer sur le singe et il va lacher une clé
0
bonjour
je suis bloquer dans le niveau la derniere croisade je n'arrive pas a trouver le dernier coffre je croi que je doit abattre un mur de pierre mais je ne c pas comment faire

merci de m'aider
0
hermester Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2010 2
8 mars 2009 à 19:05
bonjour,
je sais vas sur jeuxvideo.com et tu vas ecire indiana jones et apres il vont te montrer toute les console qui est sur indiana jones tu cherche Xbox 360 et apres en haut tu vas voir image...ETC et tu vas voire astuce tu clic et il te montrent tous les niveux c commecas que je l'ai terminer !!
-1
egftrghgththth
0