Lego Indiana Jones
Fermé
jojokim
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2008
-
9 juin 2008 à 13:54
sab251 - 8 juin 2010 à 11:11
sab251 - 8 juin 2010 à 11:11
A voir également:
- Lego indiana jones soluce
- Lego digital designer - Télécharger - 3D
- Soluce lego star wars saga complète wii - Forum Wii
- Lego batman soluce - Forum Xbox 360
- Assassin's creed 1 soluce ✓ - Forum Jeux vidéo
- Batman arkham asylum soluce - Forum Xbox 360
10 réponses
linkka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2008
3
14 juin 2008 à 03:39
14 juin 2008 à 03:39
bonjour,
moi j'ai fini le jeu et je pourais vous aidez tout les deux , mais jojokim je vois que tu es dans le chapitre 2 , mais ou precisemment je vois pas precise plus stp pour que je puisse t'aider voila ;)
moi j'ai fini le jeu et je pourais vous aidez tout les deux , mais jojokim je vois que tu es dans le chapitre 2 , mais ou precisemment je vois pas precise plus stp pour que je puisse t'aider voila ;)
bonjour
je n'arrive pas à passer le ...1er niveau. On me demande de trouver un moyen de créer une explosion après avoir récupéré le vase dans la caverne où des pierres tournent autour de l'emplacement de ce vase. Je suis coincé par des pierres éboulées à l'entrée et une barrière en bois me bloque la sortie. S'il vous plait, aidez-moi!
Merci d'avance.
je n'arrive pas à passer le ...1er niveau. On me demande de trouver un moyen de créer une explosion après avoir récupéré le vase dans la caverne où des pierres tournent autour de l'emplacement de ce vase. Je suis coincé par des pierres éboulées à l'entrée et une barrière en bois me bloque la sortie. S'il vous plait, aidez-moi!
Merci d'avance.
bonjour ,
sur psp dans indiana je suis bloquer dans la scene 3 du premier episode. il faut porter un couvre chef d'un homme qu'on a vaincu mais je ne sais pas comment on fait pour les recuperer, il clignottent puis disparaissent.
merci de repondre
salut
sur psp dans indiana je suis bloquer dans la scene 3 du premier episode. il faut porter un couvre chef d'un homme qu'on a vaincu mais je ne sais pas comment on fait pour les recuperer, il clignottent puis disparaissent.
merci de repondre
salut
dory67
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2011
3
11 août 2008 à 20:43
11 août 2008 à 20:43
Bonjour, j'ai aussi la version psp. C'est comme pour récupérer n'importe quel objet il faut être près et quand il y a 1 flèche bleu appuyer sur la touche "rond"
salut,
merci d'avoir repondu , mais malheuresement , je n'ai jamais la fleche bleu .
je tue les personnages , a coups de pelles ou de points , ils tombent , je vais de suite sur le couvre chef mais il clignottes et disparait.
comme disparaissent d'ailleurs les morceaux qui volent quand ils sont tués.
je pense que je vais aller au mag de jeux videos le plus proche et leur demandé de me montrer.
pour info , je suis dans le niveau 3 du premier chapitre.j'ai fais le temple , les montagnes et la je suis a la ville du danger.
merci d'avoir repondu , mais malheuresement , je n'ai jamais la fleche bleu .
je tue les personnages , a coups de pelles ou de points , ils tombent , je vais de suite sur le couvre chef mais il clignottes et disparait.
comme disparaissent d'ailleurs les morceaux qui volent quand ils sont tués.
je pense que je vais aller au mag de jeux videos le plus proche et leur demandé de me montrer.
pour info , je suis dans le niveau 3 du premier chapitre.j'ai fais le temple , les montagnes et la je suis a la ville du danger.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour!
moi j'aimerai qu'on mexplique comment se servir de la manette dans ce jeu^^!!!!!!!!!!!
parceque j'ai beau la configurer, j'arrive pas a accepter les manip et a commencer à jouer, c'est frustrant!
moi j'aimerai qu'on mexplique comment se servir de la manette dans ce jeu^^!!!!!!!!!!!
parceque j'ai beau la configurer, j'arrive pas a accepter les manip et a commencer à jouer, c'est frustrant!
Salut je suis contente de ne pas être la seule à bloquer sur le chapeau, dis moi aurait tu la solution pour récupérer le chapeau???? merci .....
excuser moi je vous en prie aider moi sur le jeux indiana jones je suis bloquer avec sont pére la ou faut faire chez pas quoi aprés avoir échapper au énnemi en moto et je sais pas quoi faire svp aider moi
PITIER,SVP AIDER NOUS
PITIER,SVP AIDER NOUS
salut,
je suis bloqué au chapitre "la ville du danger" :
je dois récupérer une clef à molette auprès d'un singe après que ce même singe m'ai donné une clef pour faire monter une passerelle. Cependant après m'avoir donné une clef, il n'a pas le clef à molette et je dois le récupérer pour réparer une machine qui libèrera un objet posé au dessus sur un "store"
est ce que c'est un bug, ou bien ai je oublié quelques choses ???
merci d'avance
ps : je joue sur pc
je suis bloqué au chapitre "la ville du danger" :
je dois récupérer une clef à molette auprès d'un singe après que ce même singe m'ai donné une clef pour faire monter une passerelle. Cependant après m'avoir donné une clef, il n'a pas le clef à molette et je dois le récupérer pour réparer une machine qui libèrera un objet posé au dessus sur un "store"
est ce que c'est un bug, ou bien ai je oublié quelques choses ???
merci d'avance
ps : je joue sur pc
bonjour
je suis bloquer dans le niveau la derniere croisade je n'arrive pas a trouver le dernier coffre je croi que je doit abattre un mur de pierre mais je ne c pas comment faire
merci de m'aider
je suis bloquer dans le niveau la derniere croisade je n'arrive pas a trouver le dernier coffre je croi que je doit abattre un mur de pierre mais je ne c pas comment faire
merci de m'aider
hermester
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2010
2
8 mars 2009 à 19:05
8 mars 2009 à 19:05
bonjour,
je sais vas sur jeuxvideo.com et tu vas ecire indiana jones et apres il vont te montrer toute les console qui est sur indiana jones tu cherche Xbox 360 et apres en haut tu vas voir image...ETC et tu vas voire astuce tu clic et il te montrent tous les niveux c commecas que je l'ai terminer !!
je sais vas sur jeuxvideo.com et tu vas ecire indiana jones et apres il vont te montrer toute les console qui est sur indiana jones tu cherche Xbox 360 et apres en haut tu vas voir image...ETC et tu vas voire astuce tu clic et il te montrent tous les niveux c commecas que je l'ai terminer !!
18 juin 2008 à 09:18
Peux tu m'aider ?
Merci d'avance
2 juil. 2008 à 18:46
10 juil. 2008 à 19:22
13 juil. 2008 à 23:54
mes momes m'assaillent pour qu'on trouve:
pourquoi est ce que je me retrouve dans le noir et qu'est ce que je dois faire a ce moment la?
Onest bloque a la sortie du bar tibetain des qu'on va trop loin a gauche et dans les catacombes de venise des qu'on va au fond a droite. j'ai l'impression qu'on a bien tout pete mis rien a faire, j'ai vu que des gens parlaient de rats a ce niveau la, mais moi je n'arrive jamlais a les voir..
merci d'avance
a+
27 févr. 2009 à 20:19