A voir également:
- Comunication entre deux ordis
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Itinéraire google map entre deux adresses - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour Albert1,
Ton texte n'est pas très clair. Mais on va essayer.
Si j'ai bien compris : tu veux partager des fichiers entre deux PC. C'est bien cela ? A priori, c'est possible, si tu es bien configuré.
Si tu as besoin d'aide pour la configuration, voici d'abord deux questions :
- on est d'accord que tu utilises un modèle récent de neuf box (celle avec trois entrées ethernet ?) ?
- tes deux ordinateurs peuvent-ils accéder à google ?
GS
Ton texte n'est pas très clair. Mais on va essayer.
Si j'ai bien compris : tu veux partager des fichiers entre deux PC. C'est bien cela ? A priori, c'est possible, si tu es bien configuré.
Si tu as besoin d'aide pour la configuration, voici d'abord deux questions :
- on est d'accord que tu utilises un modèle récent de neuf box (celle avec trois entrées ethernet ?) ?
- tes deux ordinateurs peuvent-ils accéder à google ?
GS
j'ai deux ordi 1 avec windows XP, 1 avec Vista
les 2 machines sont connectées à une neufbox NB4 par cales erthernet
elles partagent sans Pb la connexion internet etle pack securité
Mes Pbs sont les suivants:
1°je voudrais que les deux machines partagent la même imprimante que j'ai connectée au pot USB1 de la neufbox
2° je voudrais que les deux machines "partagent" leurs fichiers de données
merci à gsaunier de son intérets pour mes pbs
je n'ai pas réusi à te répondre avec le lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6804683 comunication entre deux ordis#2008 06 09%2011%3A19%3A07
les 2 machines sont connectées à une neufbox NB4 par cales erthernet
elles partagent sans Pb la connexion internet etle pack securité
Mes Pbs sont les suivants:
1°je voudrais que les deux machines partagent la même imprimante que j'ai connectée au pot USB1 de la neufbox
2° je voudrais que les deux machines "partagent" leurs fichiers de données
merci à gsaunier de son intérets pour mes pbs
je n'ai pas réusi à te répondre avec le lien:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6804683 comunication entre deux ordis#2008 06 09%2011%3A19%3A07
Bon.
Commençons par le n° 2, le problème de l'imprimante étant sans doute un peu plus compliqué.
Il est possible de partager des fichiers sur un réseau de bien des manières. Mais j'imagine que tu veux quelque chose du genre "windows like". C'est à dire : ouvrir les dossiers et fichiers d'un ordinateur sur l'autre, très simplement.
En premier lieu, peux-tu me dire quelles versions tu as exactement en XP (Pro ou autre version) et en Vista. En effet, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes.
...
GS.
Commençons par le n° 2, le problème de l'imprimante étant sans doute un peu plus compliqué.
Il est possible de partager des fichiers sur un réseau de bien des manières. Mais j'imagine que tu veux quelque chose du genre "windows like". C'est à dire : ouvrir les dossiers et fichiers d'un ordinateur sur l'autre, très simplement.
En premier lieu, peux-tu me dire quelles versions tu as exactement en XP (Pro ou autre version) et en Vista. En effet, les possibilités ne sont pas du tout les mêmes.
...
GS.