API Paies
Carma
-
perrin -
perrin -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser ciel paye mais là je dois paramétrer des fiches de paie sur API et je galère !
1er problème, faire apparaître une ligne de salaire brut faisant le total du salaire de base + les primes.
2ème prob. , le calcul de la réduction bas salaire, je ne comprend rien à leur formule de départ.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
J'ai l'habitude d'utiliser ciel paye mais là je dois paramétrer des fiches de paie sur API et je galère !
1er problème, faire apparaître une ligne de salaire brut faisant le total du salaire de base + les primes.
2ème prob. , le calcul de la réduction bas salaire, je ne comprend rien à leur formule de départ.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.
A voir également:
- API Paies
- Naz api - Accueil - Piratage
- Steam api dll - Forum Windows
- Tv api a cessé de fonctionner - Forum Téléviseurs
- Api bourse gratuit - Forum Programmation
- Api de rendu différent fortnite - Forum jeux en ligne
je n'arrive pas a modifier mon modele de bulletin de paye avec le nouveau net imposable
avez vous une solutions
cordiales salutations
jean marc
Cela dépend de ton problème.
Si tu veux seulement modifer le modèle du bulletin de paye, voici le chemin : menu Utilitaires/Paramétrage de éditions /bulletins.
En ce qui concerne le nouveau net à payer, je suppose que vous faites allusion à la Loi TEPA. Si c'est le cas, il faut paramétrer 5 rubriques supplémentaires pour activer le net imposable selon les normes TEPA. C'est long à faire sur ce forum, mais je peux essayer de vous aider le cas échéant.
CDT
J.Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr
ton aide me serait agréable pour paramétrer le nouveau net imposable
ou je ne comprends rien
cordiales salutations
jean marc