API Paies

Carma -  
 perrin -
Bonjour,
J'ai l'habitude d'utiliser ciel paye mais là je dois paramétrer des fiches de paie sur API et je galère !
1er problème, faire apparaître une ligne de salaire brut faisant le total du salaire de base + les primes.
2ème prob. , le calcul de la réduction bas salaire, je ne comprend rien à leur formule de départ.
Si quelqu'un peut m'aider je lui en serais vraiment reconnaissant.
Merci d'avance.

1 réponse

José
 
C'est trop compliqué à expliquer par internet. API paye est assez simple mais il existe des particularités et notamment pour la loi fillon, vérifie que cela soit la bonne.

CDT

josé ESCRIVEL
jose.escrivel@libertysurf.fr
0
perrin
 
cher José

je n'arrive pas a modifier mon modele de bulletin de paye avec le nouveau net imposable

avez vous une solutions

cordiales salutations

jean marc
0
expertisoft > perrin
 
Bonjour Jean-marc,

Cela dépend de ton problème.

Si tu veux seulement modifer le modèle du bulletin de paye, voici le chemin : menu Utilitaires/Paramétrage de éditions /bulletins.

En ce qui concerne le nouveau net à payer, je suppose que vous faites allusion à la Loi TEPA. Si c'est le cas, il faut paramétrer 5 rubriques supplémentaires pour activer le net imposable selon les normes TEPA. C'est long à faire sur ce forum, mais je peux essayer de vous aider le cas échéant.

CDT

J.Escrivel
jose.escrivel@libertysurf.fr
0
perrin
 
cher José

ton aide me serait agréable pour paramétrer le nouveau net imposable
ou je ne comprends rien

cordiales salutations

jean marc
0