Les informations de panfu

Fermé
bibudu40 - 9 juin 2008 à 11:18
 ma298 - 7 août 2011 à 22:22
Bonjour,
je suis bibudu40 et j'ai réussi le test des informations de panfu dans la jungle. Et quand je fais faire des visite dans panfu cela marchait bien jusqu'a que jarrive dans le magasin de glace ou a la plage. Et bien quand on dit les phrases que VOUS AVEZ PREPAREES ben dans certains milieux de panfu cela nous bloque le panda pour deux jours et en plus on ne saura même plus quesquil y a de marquer dessus car ça nous BLOQUE A CHAQUE FOIS . Alors moi je vous dit un truc : changer de phrases que cela ne nous bloques plus le panda .
Merci !!!!!

13 réponses

moi g un soussi . je sais pas se puil faut fair pour etre panda d'or . a par moii dans la cabane il ya rien et mon panda est tout nu ! lol alors aidez moi vite les amies S.V.P. !


c urgent !

merci d'avance


lolo21
1
Pour etre panda d'or faut payer par carte bancaire ou PayPal(je sais même ce que c'est)et comme ça tu pourra avoir
un bolly décorer ta cabane et habiller ton panda
0
Pour être panda d'or il faut fair : vous vous conecter mais ne jouer pas tout de suite ! Baisser avec la roulette de votre sourie , mais pas tout en bas , et la vous voiyer : Offre Panda d'or . Cliké et la il y a les mois que vous voulais vous abonner et c'est écrit 1 mois 2 mois .. ect ...




Confu8 Retrouver moi dans panfu pseudo : Confu8 !
0
j'ai un probléme je peux plus aller sur pandafOu28 pourtant mon mots de passe et pseuno et bon ?????? pk ?! (c'est mon deuxiéme panda) ^^
0
bonjour,

j'aurais des idées pour panfu mais je ne sais po comment on fait pour le dire et j'aurais pensée le dire a Lili Panphung mais je ne sais po comment on fait pour lui parler et si vous saver comment dite moi le ici ou dite le a mon panda Chukie je suis panda d'or alors s.v.p aider moi!

Merci d'avance tout le monde est COOL a panfu
1
Zpoupette Messages postés 4571 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 623
9 juin 2008 à 12:50
Euh... c'est quoi le rapport avec les problèmes de Windows ??
Ça m'a l'air d'être un jeu, ça, non ?
0
Non ! pas du tout non mais en plus le pire c'est que c vré alors ce n'est pas un jeu !
0
Merci du conseil moi aussi ça m'arrive souvent ! Mais c'est quand je dit le mot expliquer et écrire que ça m'arrive !
Voici ma réponse ! Aurevoir !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis inscrite depuis + de 30 jours sur panfu et je n ' arrive pas à faire le Quiz :
Helper-Quiz .
Comment faire ?????????
0
esce que je peux savoir ce quils te disent ? tu sais pour le quiz il te disent quoi ?
0
tu clic sur le quiz et normalement il vont te poser 10 question et si tu fait 1 faute ca va et si tu en fait 2 ca ne va pas
0
tu dire be smarter???
0
bonjour,

j'aurais des idées pour panfu mais je ne sais po comment on fait pour le dire et j'aurais pensée le dire a Lili Panphung mais je ne sais po comment on fait pour lui parler et si vous saver comment dite moi le ici ou dite le a mon panda Chukie je suis panda d'or alors s.v.p aider moi!

Merci d'avance tout le monde est COOL a panfu
0
Bonjour Victoria

Il est impossible de parler a Lili Panphung Et en plus elle est plus dans la boutique de cadeaux cher meme pas ou elle est :(
0
Bonjoure,
jaimerer savoir ou é passer lili panphung merci de me dire ou elle est ciao
0
:( omiseirmon ossi je la cherche Pandawan07 mé je le trouve po quan je la trouverer je te diré ou elle ést oki
0
Pandawan007!!??moi je sais ou elle est!!!!mais je pe pas vous le dire.... , dsl...mais c personnel!
0
loanne > Alexia
9 déc. 2008 à 19:24
Alexia,stp,on est amie depuis longtemp,tu sais que je sais garder un secret?hein,tu le sais?okokok je sais que tu ma dit un seul secret et,sa c mal passé....jle sais , mais cette fois promis,juré,cracher!rrrrrrrrrkkkkkkkkkkpppppppptttttttttt....jte jure jvien de cracher...alors maintenant,tu pe mle dire,se secret?!....
0
alex-tn Messages postés 34 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
24 févr. 2009 à 11:32
Qu'elle rapport avec WINDOWS ?

Un jeux n'est pas des problème avec windows on aurait encore pus le laisser si c'était un problème de compatibilité mais ce n'est pas le cas !

Changement de section demander à un modérateur
0
lamisspourfille
28 mai 2009 à 18:35
je ses pour le helper quiz ses koi le probleme ses ;
tu doit avoir le paraplui et voila tu a un i au dessu tu clik il y a des phrase le 1 ... ect
et alor tu va sur le 1 ta 1 phrase et les autre aussi !

et moi sur panfu je suis lamisspourfille mon blog est

voila
0
nolifedofusnolife
23 janv. 2010 à 12:53
bonjour,
jaimerai savoir coment faire pour écrire merci
0
LauraElodieLisa Messages postés 50 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 14
23 janv. 2010 à 13:13
Ben tu marque dans la petite barre blanche en bas de l'écran, c tout...
0
bonsoir, je suis une joueuse sur panfu et je veu savoir coment on peu parler librement toute la journee parceque sur panfu sa commance de 10H A 20 H et moi je joue plus que 20h c pour cela svp coment vou fetes pour parler merci davance mon pseudo sur panfu est wofi
0