Freebox : Perte d'internet mais TV et Tel OK

Fermé
Ducle - 9 juin 2008 à 10:09
 ducle - 9 août 2008 à 16:54
Bonjour,
J'ai une freebox depuis 3 ans et j'utilse egalement le Homeplayer . Le probleme c'est que depuis 2 mois environ desque je lance mon homeplayer je perds ma connexion internet mais la tele et le telephone free fontcionne encore, j'ai le meme phenomene avec le logiciel µtorrent.
Pour que je recupere internet il faut que je redemarre ma freebox et la ca refonctionne jusqua ce que je lance homeplayer ou µtorrent. De plus chose etrange quand je lance 1 de ces 2 logiciel ca ne coupe pas instantanément Internet y a un petit "delai" de 1 a 5 minutes.
pour info, msn me met comme erreur que j'ai un probleme de passerelle des que je perd ma connexion (je sais pas si ca peut vous aidez..), je tourne sur XP Home SP2 original (mais je ne pense pas que le pb vienne de la parce que ca fonctionner tres bien il y a 3 mois)

j'ai essayé de faire plusieur test :
- Deja j'ai formater mon pc pour etre sur que ca ne vienne pas de windows
- j'ai changé de Fire Wall j'utilisais celui de windows la j'ai zone alarm
- je suis passé en IP (et DNS) fixe sur mon pc

pouvez vous m'aider ..........
merci d'avance

2 réponses

J'ai exactement le même problème et j'utilise également utorrent, par contre il n'a aucune incidence sur ce "freeze". Ca m'arrive par contre assez souvent quand j'utilise plusieurs poste en même temps (genre xbox360 + pc en téléchargement).
Bref je n'ai aucune solution à te proposer malheureusement mais je compte appeler la hotline très bientot.
0
pour moi rien a changé toujours de coupures d'interenet seule chose si je mets la mule en route pendant que j'utilise homplayer le phenomene a lieu rarement

si tu reussi a avoir une reponse de la hotline tiens moi au courant
mais je doute que ca soit marqué sur leur pc de hotlineur lol
0