DDR DIMM 333MHz pour PC2700 ??
bgfcna
Messages postés
41
Statut
Membre
-
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre -
hacked62 Messages postés 96 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà je vous explique le problème: Mon PC ( un HP fonctionnant avec XP) nécessite des ram DDR SDRAM PC2700U 166 MHz et je voudrais savoir si il serait possible d'y installer des ram comportant cette étiquette: 1GB PC 2700 333MHz DDR DIMM.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
Voilà je vous explique le problème: Mon PC ( un HP fonctionnant avec XP) nécessite des ram DDR SDRAM PC2700U 166 MHz et je voudrais savoir si il serait possible d'y installer des ram comportant cette étiquette: 1GB PC 2700 333MHz DDR DIMM.
Voilà je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement.
A voir également:
- DDR DIMM 333MHz pour PC2700 ??
- Ram ddr - Guide
- Udimm dimm compatible - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr sdram - Forum Matériel & Système
- So-dimm ou dimm - Forum Carte-mère/mémoire
- Ddr download - Télécharger - Récupération de données
2 réponses
Bonjour ,
pour savoir en faite quel type de mémoire est accepté par ton ordinateur , il nous faut connaitre la référence de ta carte mère car c'est elle qui va décider ce qu'accept le PC ,
si tu ne connais pas la référence de ta carte mère , tu as des logiciel gratuit qui scan ton pc et te donne la référence de chaque composant comme PC WIZARD 2008 , Everest ou cpu-z http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z
aprés ça , donne nous la référence que tu y trouves et on pourra te dire si tu peux mettre cette mémoire
au passage dit nous si c'est un portable ou un pc de bureau et si tu as la référence de ton HP
pour savoir en faite quel type de mémoire est accepté par ton ordinateur , il nous faut connaitre la référence de ta carte mère car c'est elle qui va décider ce qu'accept le PC ,
si tu ne connais pas la référence de ta carte mère , tu as des logiciel gratuit qui scan ton pc et te donne la référence de chaque composant comme PC WIZARD 2008 , Everest ou cpu-z http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055055 cpu z
aprés ça , donne nous la référence que tu y trouves et on pourra te dire si tu peux mettre cette mémoire
au passage dit nous si c'est un portable ou un pc de bureau et si tu as la référence de ton HP
oui completement possible il te suffi de mettre une barette en 166mhz sur le 1er slot
memoire et les autres barette suivron la cadence de la 1er
tien nous au jue ;)
memoire et les autres barette suivron la cadence de la 1er
tien nous au jue ;)
slt, ma carte mère est la reférence suivante selon everest:
Nom de la carte mère: Hewlett-Packard HP d530CMT(PB600A).
Et voici les propriété des bus mémoires:
Type du bus Dual DDR SDRAM
Largeur du bus 128 bits
Horloge réelle 167 MHz (DDR)
Horloge effective 333 MHz
Bande passante 5333 Mo/s
Je rappelle juste que je voudrais installer des ram comportant cette étiquette: 1GB PC2700 333MHz DDR DIMM.
Voilà merci déjà pour les réponse et merci d'avance pour les prochaine. cordialement
Largeur du bus 128 bits
Bande passante 5333 Mo/s
Je rappelle juste que je voudrais installer des ram comportant cette étiquette: 1GB PC2700 333MHz DDR DIMM.
Voilà merci déjà pour les réponse et merci d'avance pour les prochaine. cordialement
Largeur du bus 128 bits
Bande passante 5333 Mo/s
Voilà merci déjà pour les réponse et merci d'avance pour les prochaine. cordialment