Burau qui apparait puis disparait
kaoutar
-
sepultur607974555 -
sepultur607974555 -
Bonjour,
Depuis des jours, au démarage de mon pc, je ne trouve rien sur mon bureau... ni barre de tache ni icones.. il n'y a rien du tout sauf le fond d'ecran.
je travaille avec le gestionnaire de tache ( j'ai essayé executer: explorer.exe mais le bureau apparait jusqu'a le chargement complet puis disparait )
j'ai essayé la restauration du système mais elle était desactivée.
Merci pour votre aide !
Depuis des jours, au démarage de mon pc, je ne trouve rien sur mon bureau... ni barre de tache ni icones.. il n'y a rien du tout sauf le fond d'ecran.
je travaille avec le gestionnaire de tache ( j'ai essayé executer: explorer.exe mais le bureau apparait jusqu'a le chargement complet puis disparait )
j'ai essayé la restauration du système mais elle était desactivée.
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Burau qui apparait puis disparait
- Clé usb n'apparait pas - Guide
- Conversation snap qui disparait - Forum Snapchat
- Amis disparu de snap ✓ - Forum Snapchat
- Clé usb apparait puis disparait - Forum Matériel & Système
- Facebook rencontre n'apparait pas ✓ - Forum Facebook
5 réponses
salut
va sur ton bureau
-clic droit
-reorganiser les icones par
-et tu verifie que l'option afficher les icones sur le bureau est coché
;)
va sur ton bureau
-clic droit
-reorganiser les icones par
-et tu verifie que l'option afficher les icones sur le bureau est coché
;)
Utilisateur anonyme
je le fé, je réorganise les icone mais ça disparait quand même!! a la réaparition comme si je n'avais rien coché
si tu a avast regarde ca:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6713267 infecte par win32 rootkit gen rtk
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6713267 infecte par win32 rootkit gen rtk
salut,
tu a dut te chope une salte de virus. a mon avis je ne t aprend rien jusque la. Alors, essaye si ru est en mesure de le faire: lance une analyse pour le trouver.
Sinon, personelement, si j etai dans ton cas, je ne lancerai meme pas l anti virus: 1) je sauvegarderai mes donne 2) je reinstalle windows.
Solution radicale, mais drolement efficace (Le formatage est encor le meilleur anti-virus que on est cree).
Bonne soire
tu a dut te chope une salte de virus. a mon avis je ne t aprend rien jusque la. Alors, essaye si ru est en mesure de le faire: lance une analyse pour le trouver.
Sinon, personelement, si j etai dans ton cas, je ne lancerai meme pas l anti virus: 1) je sauvegarderai mes donne 2) je reinstalle windows.
Solution radicale, mais drolement efficace (Le formatage est encor le meilleur anti-virus que on est cree).
Bonne soire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question