Burau qui apparait puis disparait

kaoutar -  
 sepultur607974555 -
Bonjour,

Depuis des jours, au démarage de mon pc, je ne trouve rien sur mon bureau... ni barre de tache ni icones.. il n'y a rien du tout sauf le fond d'ecran.

je travaille avec le gestionnaire de tache ( j'ai essayé executer: explorer.exe mais le bureau apparait jusqu'a le chargement complet puis disparait )

j'ai essayé la restauration du système mais elle était desactivée.

Merci pour votre aide !

5 réponses

linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

salut
va sur ton bureau
-clic droit
-reorganiser les icones par
-et tu verifie que l'option afficher les icones sur le bureau est coché
;)
0
Utilisateur anonyme

je le fé, je réorganise les icone mais ça disparait quand même!! a la réaparition comme si je n'avais rien coché
0
momonj Messages postés 974 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

0
bernard

salut,

tu a dut te chope une salte de virus. a mon avis je ne t aprend rien jusque la. Alors, essaye si ru est en mesure de le faire: lance une analyse pour le trouver.

Sinon, personelement, si j etai dans ton cas, je ne lancerai meme pas l anti virus: 1) je sauvegarderai mes donne 2) je reinstalle windows.

Solution radicale, mais drolement efficace (Le formatage est encor le meilleur anti-virus que on est cree).

Bonne soire
0
linkarwen Messages postés 603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   194

desinstalle ton antivirus et installe antivir c'est un tres bon antivirus
voici son tuto
je ne pense pas qu'un reformatage soit la meilleur solution,si a chaque fois que l'on avais un souci on reformater,
on avancerai pas.
un bon scan avec un bon antirus est tout va bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sepultur607974555

c'est une infection vundo
utilise the norton antivirus 2009
e essaie de mettre a jour ton explorer.exe
remplace le
0