Burau qui apparait puis disparait

Bonjour,

Depuis des jours, au démarage de mon pc, je ne trouve rien sur mon bureau... ni barre de tache ni icones.. il n'y a rien du tout sauf le fond d'ecran.

je travaille avec le gestionnaire de tache ( j'ai essayé executer: explorer.exe mais le bureau apparait jusqu'a le chargement complet puis disparait )

j'ai essayé la restauration du système mais elle était desactivée.

Merci pour votre aide !
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. salut
    va sur ton bureau
    -clic droit
    -reorganiser les icones par
    -et tu verifie que l'option afficher les icones sur le bureau est coché
    ;)
    0
    1. je le fé, je réorganise les icone mais ça disparait quand même!! a la réaparition comme si je n'avais rien coché
      0
  2. salut,

tu a dut te chope une salte de virus. a mon avis je ne t aprend rien jusque la. Alors, essaye si ru est en mesure de le faire: lance une analyse pour le trouver.

Sinon, personelement, si j etai dans ton cas, je ne lancerai meme pas l anti virus: 1) je sauvegarderai mes donne 2) je reinstalle windows.

Solution radicale, mais drolement efficace (Le formatage est encor le meilleur anti-virus que on est cree).

Bonne soire
    0
    1. desinstalle ton antivirus et installe antivir c'est un tres bon antivirus
      voici son tuto
      je ne pense pas qu'un reformatage soit la meilleur solution,si a chaque fois que l'on avais un souci on reformater,
      on avancerai pas.
      un bon scan avec un bon antirus est tout va bien
      0
      1. c'est une infection vundo
        utilise the norton antivirus 2009
        e essaie de mettre a jour ton explorer.exe
        remplace le
        0