Probleme sur Counter Strike 1.6 !

zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -  
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre -
Salut !
Donc voila, j'ai un probleme avec le jeu Counter Strike 1.6, j'ai eu un virus il n'y a pas longtemps et j'ai formaté, j'ai tout reinstallé, tout remarche nikel, sauf cs 1.6 !

Donc, je lance steam j'ai ma liste des jeux, je double-clic sur counter strike et j'attends, "Preparation pour le lancement de Counter Strike ..."
Ensuite ecran noir, avec ma souris que je ne vois pas, je defile sur l'ecran un peu au hasard et j'entend les bruits qu'on on passe la souris sur crée serveur ou recherches serveurs, sa fait un petit bruit, un genre de "tlit" mais toujours écran noir.
Aprés faut que je lance le gestionnaire des taches pour revenir sur le bureau et arretez Cs 1.6.
C'est assez bizarre parce que , quand je joue à Counter Strike Source, il se lance sans probleme et marche à merveille.
S'il vous plait, aidez moi, j'ai trop envie de player 1.6, sa me manque !

J'espere avoir été assez claire !

Merci d'avance de vos reponses ! =)

10 réponses

nanocr0n Messages postés 335 Statut Membre 111

Bonjour ,
Essaye une mise a jour de ta carte graphique , si le telechargement de counter strike nest pas complet il faut le finir et si c pas sa reduit la resolution de ton ecran
0
zexeimetti Messages postés 29 Statut Membre

Ok , je vais essayer merci =) carte graphique opéé, telechargement fini depuis 1 semaine lol, je vais essayer la resolution
0

Non, ya rien qui marche !
0

J'ai trouver un topic qui me semble similaire a ton cas , ci dessous
https://www.clubic.com/forum/t/probleme-cs-1-6-resolution-graphique/298726
La solution serai de modifier une clefs de registre , voici la procedure
-Taper "regedit" dans Executer
-Aller à l'emplacement : HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Half-Life\Settings
-Ouvrer le fichier "CrashInitializingVideoMode" et mettez sa valeur à "1" (il est à "0" par défaut" )
-Relancer Steam et Counter, vous être être en 640x480... remettez votre résolution et relancez le jeu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

En 640*480 sur le buro ou sur cs ?
0

non jcrois pas mais le changement de valeur mettra le jeux en 640/480 par defauft
0

Toujours ecran noir !
sa a pas marché
0

bon bah j'ai plu d'idee apres avoir fait le tour des forum , tout se tourne dans la configuration carte graphique , resolution , drivers , comptabiliter xp pour vista , etcc sinon j'ai plus d'idee dsl
0

Dommage ,parce que Source commence a me gaver grave xD ! Mais merci quand même, c'était gentil de ta part !
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Tu as bien reconfiguré ton pare-feu.
Au pire reinstalles 1.6
0

T'inquiete pas pour mon pare feu il est desactivé, je l'ai desactivé parce que souvent certains jeux sont bloqués par le pare-feu , et je l'ai reinstallé au moins six fois depuis.

Si quelqu'un aurait encore des idées à proposé, tout est est bon à prendre ! CMB =)
0