Comment mettre en panne l'ordi de mon fils !!
Fermé
demeter
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis une maman ayant ras le bol de gerer les horaires internet de jeux en ligne ! donc après avoir usé de tout ce qui pouvait être possible il ne me reste plus qu'à simuler une panne d'ordi mais surtout pas irrevessible et à ma portée.
merci pour votre aide
je suis une maman ayant ras le bol de gerer les horaires internet de jeux en ligne ! donc après avoir usé de tout ce qui pouvait être possible il ne me reste plus qu'à simuler une panne d'ordi mais surtout pas irrevessible et à ma portée.
merci pour votre aide
Configuration: Windows familial
16 réponses
-
Voila j'ai trouvé mais cela dépend si votre fils connait bien l'informatique...
Car si il s'y connait, il trouvera vite , tres tres vite car c'est tout simple ... -
Bonjour
Il existe des logiciels que l'on nomment plus communément "contrôle parental" (si ils ne font pas partis "de tout ce qui pouvait être possible" bien sûr).
Je ne pourrais dire lesquels sont bien, mais il faudrait mieux les utiliser avant de simuler une panne d'ordi. Déconnexion Internet de l'ordinateur au bout de tant d'heures de connexion, extinction automatique d l'ordinateur après telle heure, etc. -
1- Rédemarrer le pc
2- Accéder au SETUP (F2, DEL, ....)
3- Désactiver le Disque Dure
et voila pas d'accées au systéme d'exploitation -
Pourquoi ne pas en parler avec lui ?
Car si tu tentes de mettres en panne l'ordinateur, ne crois pas qu'il restera les bras croisés, il va essayer de chercher par ses propres moyens, sa pourrait empirer les choses !
Il y a des méthodes radicales ... Lui proposer des heures dans la semaine pour jouer, et de les respecter sinon, plus de session sur l'ordinateur avec supression de l'accès à Internet (plus de câble réseau, ou changement de la clé WEP par clé WPA si réseau wifi).
Mais la meilleure des solutions, c'est d'en parler avec lui, que ce n'est pas en jouant que tout arrivera ect ect ...
Il a quel âge ? sans être trop indiscret. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut,
Malheureusement si la personne s'y connait en PC, il va vite trouver la panne.
Tout simplement, tu ouvres le coté du PC, et tu débranches l'alimentation PC.
A+ -
Moi je sais comment créer des programmes qui bloquent l'ordi quand on les ouvres, si vous en voulez un , je vous le donne et vous pouvez configurer qu'il s'ouvre automatiquement dans la session de votre fils et pas dans la votre, mais le problème c'est que après pour éteindre l'ordi il faut tout débrancher et ça ,ça abime l'ordi :/
Mais ça doit être moins "abimeur" que de renverser de l'eau sur l'uc ( voir post de Cyril ) -
Appeller Super Nanny pour avoir des conseils d'autorité un peu sur le fiston !
-
Bonjour, pour régler le soucis de mettre en panne l'ordinateur de votre Fils il faux actuellement :
1- Redémarrer et Rallumer plein de fois et l'ordinateur aux bout d'un moments il ne voudras plus se connecter.
2- Ouvrir le couvercle de l'unité centrale, et mettait lui un coups d'eau ( Laisser allumer l'ordinateur !
3- Enlever quelle que petit carré vert ( Que l'on appel "Périphérique" ) vous les enlevés.
** Ce genre de chose que je vous montre c'est des choses que j'ai déjà utiliser pour mon Fils qui n'était trop accrocher à sont ordinateur sur c'est jeux vidéo comme World-Of-Warcraft en plus il voler ma carte bancaire pour payer c'est jeux. Je les aussi emmener chez la Brigade, pour qu'ils explique pourquoi fait - t'ils tous ça etc etc . . . Maintenant il ne fait plus de bétises comme ceci. Donc j'espère que ça vous aideras ... **
Cordialement,
Cyril -
Y a pas 50 solutions, tu coupes le wi-fi ou tu débranches le réseau. Si il est pas content c'est pareil, 2 calottes un supo et au lit.
-
-
Suffit de débrancher la clé Wi-fi
-
Bonjour Demeter, je connait tres bien Windows, je vais regarder tout de suite comment simuler une petite panne... et je vous expliquerait comment faire pour la réparer. Sinon, je connait la programmation et si je ne trouve pas, je peux vous faire un petit programme... Je vou tient au courrant ...
Si quelqu'un d'autre trouve avant moi, pas grave :) -
Bonjour,
je ne sais pas comment simuler une panne d'ordi mais une amie à moi mettait un code sur l'ordinateur si ça peut t'aider . -
Slt,
Je pensais que tu pouvais ouvrir la fenêtre et te saisir de l'ordi, mais je crois pas que cela te plaise...
Ton fils s'y connait ou pas ?
@+!
-
Tu enlève le clavier ou le câble d'alimentation et voila ^^
-
Bonjour tu peus enlever le clavier et la souris ou tu va sur des sites eyant pleins de virus