A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
5 réponses
la reference
Messages postés
4
Statut
Membre
non je est pas mis de mot de passe
la reference
Messages postés
4
Statut
Membre
ca ne met pas de not detected. ca met Enabled,enable-silent,disabled
la reference
Messages postés
4
Statut
Membre
mais je l'ai fait mais c'est toujour la meme chose
bon jour j'ai deja eu ce probleme et c'etais due a mon lecteur dvd qui etais fatiguer (tourner plus assez vite) si cela peut aider
problème du message d'alerte (en gros "Attention, capot ouvert", il s'agit d'intrusion au sens mécanique et non pas software) je pense qu'il s'agit seulement d'un problème de BIOS.
tu redemarre,
- tu vas dans le programme de configuration du système (F2) pour acceder au bios
- tu règles le paramètre Chassis Intrusion (Intrusion de châssis) à Not Detected (Non détecté)
- tu ressors, ça marche et si éteins l'ordi, au prochain redémarrage, ce paramêtre est à nouveau sur Detected, avec en plus l'heure et le jour perdus.
-> Je pense qu'il faut changer la pile de la carte mère.
tu redemarre,
- tu vas dans le programme de configuration du système (F2) pour acceder au bios
- tu règles le paramètre Chassis Intrusion (Intrusion de châssis) à Not Detected (Non détecté)
- tu ressors, ça marche et si éteins l'ordi, au prochain redémarrage, ce paramêtre est à nouveau sur Detected, avec en plus l'heure et le jour perdus.
-> Je pense qu'il faut changer la pile de la carte mère.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question