Probleme avec plusieur session

danybasket -  
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vien de créer une nouvelle session et je veux transferer les document ( image, musique, favoris) ,disponible sur mon ancienne session, sur ma nouvelle session. Comment faire?
Et est ce que les autre utilisateur vois ce qui se passe sur ma session ( document récent, histoirique , mot de passe enregistrer, fichier temporaire .... ?
merci

9 réponses

Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

s1 sauvegarde sur un cd/dvd RW et s2 copie
si la copie est réussie supprime sur s1 (si tu veux)
0
danybasket

ok et pouvez vous répondre a ma 2eme question svp
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Pas besoin de t'embêter à graver!!
Sur ta nouvelle session (et si ton ancienne n'a pas de mot de passe) tu va dans le poste de travail et tu ouvre le dossier "Documents de (ton ancien nom)" et tu copies tout dans le dossier "Mes Documents".
Pour que les autres utilisateurs ne voient pas ce qui se passe chez toi, mets un mot de passe a ta nouvelle session
0
PsyKoptiK Messages postés 29 Statut Membre 40

Salut,
Un outil simple, efficace et qui plus est, intégré à XP existe.
Démarrer --> Exécuter --> migwiz --> OK
Tu n'as plus qu'à suivre les intructions. Cet outil te propose aussi d'importer les paramètres "à la main", par exemple tout importer sauf "Mes Documents", etc...
Quant à ta question sur ton profil, tu peux aussi nettoyer l'intégralité de ton profil et de ta base de registre avec CCleaner, un outil dispo ici :
https://filehippo.com/download_ccleaner/
Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danybasket

merci mais en fait le problème, c'est que je m'en fiche un peu si les gens voit ce qui se passe chez moi, mais je veu savoir si il voit mes historique et autre alors que les 2session sont administratrice
0
zyva Messages postés 581 Statut Membre 152

Normalement non si tu as protégé ta session par un mot de passe les autres sessions ne peuvent pas accéder a ton historique ou autre de tes informations
0

Non car les historiques, les formulaires d'enregistrements, les stockages de mots de passe, etc... sont enregistrés uniquement dans ton profil, localisé par défaut dans "C:\Documents and Settings\nomdetoncompte", à moins que la personne connaisse ton mot de passe pour accéder à ton compte, en quel cas tu peux changer ce mot de passe.
0
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre 6

Bonjour,
Si j'ai bien compris, c'est sur le meme ordi donc toutes les donnés que tu veux passé d'une session à l'autre, il faut les mettre dans le document partagé !! Pas besoin de gaché des disque pour ça, ça coute assez cher comme sa...
Pour la deuxième question, NON il ne voit que ton dossier Mes document !!

J'espaire que j'ai répondu a tes questions !
0
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 299

j'ai proposé de prendre du rw donc pas de gachis
0
danybasket

ça ne marche pas, ça me met : acces refuser
0
danybasket

merci !
Derniere question :
Quand je met germer la session > changer d'utilisateur, rien ne se passe !
Comment faire ?
0

Essaie la combinaison de touches Windows+L, c'est un racourci te permettant de changer de session.
Si ça ne fonctionne toujours pas, un processus lancé en fond de tâche doit certainement bloquer la déconnexion, redémarre alors ta station.
Bye.
0
danybasket

quand je met widnows + L ya marqué verrouillage de l'ordi et jai redemaré ma session sans aucun résultet. Merci
0