Msg envoyé au ami msn à l'insu de l'user
Résolu
rapsspider
Messages postés
11
Statut
Membre
-
princesse -
princesse -
Bonjour
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus
Bonjour !! J\\\'ai trouvé un site Web qui t´indique qui t´a bloqué ou t´a supprimé de son Messenger, www.mebloqueo.com, entre et essaie-le.
Voilà , (je conseille de ne pas donner son mot-de-pass avant que l'on est dit que se n'est pas un virus)
Le probleme c'est que j'ai reçu un message sur msn et non par email , or dans le contrat je ne voit pas ou il dise qu'un message est envoyé à tout ces contacts d'ailleurs , dans les questions , On nous dit le contraire, personne n'est au courant que l'on est allé sur se site.
Les usagers qui m'ont éliminé ou m'ont bloqué de leur compte, sauront-eux que j'ai utilisé Bloquo ?
Personne ne saura que tu as utilisé Bloquo
Voilà merci de me répondre , (Pourquoi n'est-je mis qu'un message , j'ai dit en avoir reçu 2 , Tout simplement car j'ai pas enregistrer la conversation , le message était en espagnole)
Cordialement jason
J'aimerais savoir si les 2 messages reçus sont considérés comme des virus
Bonjour !! J\\\'ai trouvé un site Web qui t´indique qui t´a bloqué ou t´a supprimé de son Messenger, www.mebloqueo.com, entre et essaie-le.
Voilà , (je conseille de ne pas donner son mot-de-pass avant que l'on est dit que se n'est pas un virus)
Le probleme c'est que j'ai reçu un message sur msn et non par email , or dans le contrat je ne voit pas ou il dise qu'un message est envoyé à tout ces contacts d'ailleurs , dans les questions , On nous dit le contraire, personne n'est au courant que l'on est allé sur se site.
Les usagers qui m'ont éliminé ou m'ont bloqué de leur compte, sauront-eux que j'ai utilisé Bloquo ?
Personne ne saura que tu as utilisé Bloquo
Voilà merci de me répondre , (Pourquoi n'est-je mis qu'un message , j'ai dit en avoir reçu 2 , Tout simplement car j'ai pas enregistrer la conversation , le message était en espagnole)
Cordialement jason
A voir également:
- Msg envoyé au ami msn à l'insu de l'user
- Facebook user - Forum Facebook
- Qu'est-ce qu'un "USER NAME" - Forum Logiciels
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour,
Evidemment, c'est de la connerie.
https://kerio.probb.fr/t1114-msn-arnaque-queblock-com-bloquo-com-quienteadmite-blockoo
De toute façon, tous les logiciels/sites qui te proposent de savoir si un contact t'a bloqué et qui en plus te demande ton mot de passe et ton adresse email sont à éviter.
C'est de la pure arnaque, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau.
Evidemment, c'est de la connerie.
https://kerio.probb.fr/t1114-msn-arnaque-queblock-com-bloquo-com-quienteadmite-blockoo
De toute façon, tous les logiciels/sites qui te proposent de savoir si un contact t'a bloqué et qui en plus te demande ton mot de passe et ton adresse email sont à éviter.
C'est de la pure arnaque, il ne faut surtout pas tomber dans le panneau.
Non, tu ne dis pas des conneries.
En revanche, tes ami(e)s qui te proposent ce lien ne le savent pas je pense, ils sont sûrement infecté(e)s.
Tu devrais leur dire de s'inscrire sur le forum pour vérifier.. ;)
Bonne soirée.
En revanche, tes ami(e)s qui te proposent ce lien ne le savent pas je pense, ils sont sûrement infecté(e)s.
Tu devrais leur dire de s'inscrire sur le forum pour vérifier.. ;)
Bonne soirée.
"tes ami(e)s qui te proposent ce lien ne le savent pas je pense"
Ben non ils le savent pas comme j'ai mis dans le titre "à l'insu de l'user" .
Depuis les 1er virus msn , je fait attention à tout (même avant les virus mais beaucoup moins) .
Je m'assure que le message reçu viens bien de la personne que je connais.
Par la suite , Se qui m'as fait réagir c'est sa \\\ comme un problème dans le codage anti-code html quand quelqu'un poste un message.
Et surtout , c'est trop bien écrit ^^.
"Tu devrais leur dire de s'inscrire sur le forum pour vérifier.. ;) "
Bien sur ^^.
Bonne soirée
Ben non ils le savent pas comme j'ai mis dans le titre "à l'insu de l'user" .
Depuis les 1er virus msn , je fait attention à tout (même avant les virus mais beaucoup moins) .
Je m'assure que le message reçu viens bien de la personne que je connais.
Par la suite , Se qui m'as fait réagir c'est sa \\\ comme un problème dans le codage anti-code html quand quelqu'un poste un message.
Et surtout , c'est trop bien écrit ^^.
"Tu devrais leur dire de s'inscrire sur le forum pour vérifier.. ;) "
Bien sur ^^.
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi c'est un site pas bon mais comme j'ai reçu ces message par des amis , pour leur confirmé que c'était bien un truc de MERDE (escusez moi l'expression).
Donc comme sa on pourra pas le dire que je dit que des conneries ^^
Cordialement jason