A voir également:
- Tombola peugeot poissy
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Peugeot 2008 bluetooth ne fonctionne plus - Oppo
- Bluetooth peugeot 208 ne fonctionne pas - Forum Loisirs / Divertissements
- Bluetooth Peugeot 208 - Forum Bluetooth
- Probléme de connection Bluetooth sur un systéme voiture - Forum LG
3 réponses
Voilà ma réponse à leur lettre:
En France, on ne dit pas "firme", chers amis africains...hi!hi!..on dit" société"- c'est pour vous éclairer la lanterne; Bonne chance avec les pauvres imbéciles. J'ai une formidable Peugeot 1007 que je me suis acheté au magasin.Ca marche, les affaires?...hi!hi!
Ne vous laissez pas avoir!
Amicalement
En France, on ne dit pas "firme", chers amis africains...hi!hi!..on dit" société"- c'est pour vous éclairer la lanterne; Bonne chance avec les pauvres imbéciles. J'ai une formidable Peugeot 1007 que je me suis acheté au magasin.Ca marche, les affaires?...hi!hi!
Ne vous laissez pas avoir!
Amicalement
Bonjour
attention!!! les africains sont derriere 90% des crimes d'internet.Moi ausii j'ai reçu un message de "Peugeot" dans lequel les africains mesirables de benine ont m'informé que jai gangé une voiture 908.....Attention c'est une arnaque
et la maison PEUGEOT na acune relation avec ce genre d'escrocrie.
attention!!! les africains sont derriere 90% des crimes d'internet.Moi ausii j'ai reçu un message de "Peugeot" dans lequel les africains mesirables de benine ont m'informé que jai gangé une voiture 908.....Attention c'est une arnaque
et la maison PEUGEOT na acune relation avec ce genre d'escrocrie.
On en retrouve les signes:
Vas sur http://www.mail.mn/
Qu'est ce qu'on voit?
* C'est pas un site français, et d'ailleurs c'est même un site qui te permet de te faire une adresse mail en @mail.mn (pas de la faute du site, c'est quelqu'un qui s'est fait une adresse mail dessus).
* Pourquoi c'est pas un mail en provenance d'une adresse @peugeot.fr? Ils ont leur propre nom de domaine, alors c'est pas pour envoyer des mails à leurs clients en @mail.mn
Ceci dit l'adresse de provenance ne veut strictement rien dire, tu peeux usurper n'importe quelle adresse mail. Et eux peuvent même t'embarquer sur un lien qui pointe vers un site imitant parfaitement celui de peugeot (fishing) en passant par un mail. Ce qui est écrit sur le lien n'est pas forcément l'adresse vers laquelle il pointe.
En gros ne fait jamais confiance à ce genre de truc ;-)