Problème affichage
Résolu
ninondouce
Messages postés
9
Statut
Membre
-
ninondouce Messages postés 9 Statut Membre -
ninondouce Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà depuis quelque temps ma barre de lancement rapide a changer de couleur, au lieu d'être grise, elle est noire, tout comme la page favoris sous explorer la barre qui permet de fermer la fenetre est noire du coup on ne voit pas la croix pour fermer et le reste. J'ai essayer plein de chose mais sans résultat, alors si vous avez une idée elle serait la bienvenue merci.
Je suis win 98 se
Voilà depuis quelque temps ma barre de lancement rapide a changer de couleur, au lieu d'être grise, elle est noire, tout comme la page favoris sous explorer la barre qui permet de fermer la fenetre est noire du coup on ne voit pas la croix pour fermer et le reste. J'ai essayer plein de chose mais sans résultat, alors si vous avez une idée elle serait la bienvenue merci.
Je suis win 98 se
A voir également:
- Problème affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage photo messenger - Forum Mail
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que tout simplement tu n'aurais pas involontairement tourné un bouton de réglage qui parfois se trouvent sous l'écran ?
Je sais c'est simpliste mais ca arrive.
Est-ce que tout simplement tu n'aurais pas involontairement tourné un bouton de réglage qui parfois se trouvent sous l'écran ?
Je sais c'est simpliste mais ca arrive.
bonjour, j'ai un vieux packard bell, et j'ai dejà regarder pour voir si je peux regler le probleme mais ca ne vient pas de là, ce qui est bizare c'est qu'il n'y a que la barre de lancement rapide et la barre des favoris, qui ont changé de couleur le reste comme démarrer est intact idem quand mes fenetres s'ouvre elles ont la couleur d'origine c'est à dire grise, sinon je n'ai trouver aucun autre probleme dans mon affichage. J'ai fait un scan en ligne pour voir si cela ne venait pas d'un virus mais rien. merci de votre aide