Interface call of duty 4 online

Fermé
maxu10 - 7 juin 2008 à 13:50
 call en force - 19 nov. 2008 à 23:16
Bonjour, a tous et a toutes.

Voila je jouée a call of duty 4 en solo (je l'avai telechargée je vous ment pas ^^) puis j'ai vu des amis jouée sur le net et la campagne solo ma bien plus donc j'ai desider d'acheter le jeu pour pouvoir jouer légalement a cod 4.
Mais voila j'ai bien jouée pendant quelque heure puis apres sur un serveur je ne voie plus les scores,mes munitions l'afficheur de grenade proche, le temps ... Enfaite toute l'interface du jeu online. j'aimerai la retrouver car j'en ai marre de sauté a cause du grenade ^^ ou d'arrivée en face d'un mec sans balle ^^
Voici le screenshot de mon jeu : http://img257.imageshack.us/img257/8723/sanstitreyw6.jpg
Et voici le normal: http://www.gamekyo.com/images6_4_21330.html
Merci a tous j'espère que vous pourrez m'aider.

5 réponses

RoBert-95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
7 juin 2008 à 15:02
J'ai peu être la solution...Change de serveur de jeu pour voir si ce n'est pas déjà fait...Car certain serveur bloque le viseur et tout sa...Cela vient peu etre de là !
0
Bonsoir RoBert-95 oui sur tous les serveurs je ne vois pas mon viseur ni mes munitions même la mini carte elle appariée seulement que quand le drone alliée est activée. J'espère que vous pourrai m'aider ++
0
RoBert-95 Messages postés 17 Date d'inscription samedi 7 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008
8 juin 2008 à 12:15
Tu n'as pas activé le mod Warfare ? Car moi je n'ai jamais fait mais il parait qu'il est plus dur et peut-être que c'est la caracteristique de ce mod de ne plus avoir le viseur...Sinon regarde bien tes options de jeux...Peut-être quelque chose a été changé... Si tu trouves fait le parvenir pour que les autres qui ont ce probleme soient au courant.
0
florian[GMC]
13 juin 2008 à 08:46
c normal, dans call of duty il y a des mode normal et un mode hardcore ( cela depend des serveur que tu choisi)!! et en mode hardcore tu meur plus vite , tu ne vois pa les grenade et les munition:: en kelke sorte c un mode reel::: voila ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Perso Hardcore je trouve un peux naze
0
call en force
19 nov. 2008 à 23:16
nn le mode harcor c pour les pro ceux ki save vrement jouer en mode normal le jeu est trop simple!!!
0