XBOX normale surchauffe conseils svp?
cinema111
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
Hello -
Hello -
Bonjour,
J'ai une vieille console xbox 2002 et je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas une astuce pour qu'elle marche svp? J'ai essayé la réparation dans un magasin, ça marche pas... J'ai collé un ventilateur dessus, toujours rien... Bref, si quelqu'un a une quelconque astuce pour moi, je l'apprécierais vraiment!!! Merci d'avance! ;-)
J'ai une vieille console xbox 2002 et je voudrais savoir si quelqu'un aurait pas une astuce pour qu'elle marche svp? J'ai essayé la réparation dans un magasin, ça marche pas... J'ai collé un ventilateur dessus, toujours rien... Bref, si quelqu'un a une quelconque astuce pour moi, je l'apprécierais vraiment!!! Merci d'avance! ;-)
A voir également:
- XBOX normale surchauffe conseils svp?
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Comment retrouver la taille normale de l'écran iphone ✓ - Forum iPhone
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
- Reinitialiser xbox 360 - Astuces et Solutions
4 réponses
c'est bon c'est pas la peine de dire allez tous chiez laisse nous te repondre moi je m'apelle jeremy et voila moi j'en est deux des veilles xbox une de 2000 et une de 2002 voila pour la refaire marcher il suffit de l'ouvrir et de et de reparer les ventilo qui est dedans c'est ceux ce quil mais arriver tu l'ouver et tu repares le ventilo sa arrive souvent et pui voila au fait si tu as msn viens me voir on parlera de la xbox et de jeux en plus je sais pas d'ou tu viens