A l aide a la personne ki ve me rendre servic
Fermé
shanna45
-
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
jooe100 Messages postés 109 Statut Membre -
Bonjour,je recherche quelqu un ki possede le logiciel vos photos sur dvd ki est payant mai trop cher pour mon petit porte monnaie et ki voudrai gentillement m en faire partager le plaisir de son utilisation pour ke je puisse faire de super dvd de mes deux petites filles dont les fotos ne cessent de remplir mes images mais ke je ne pe pas regarder en personnalisant merci d avance a tous g aussi un probleme avec photofiltre la version gratuite je me perd dans mes manipe deja ke de faire un montage sur un simple maskc long mais si en plus je fai n importe koi aider moi svp merci d avance et bisous a tous
A voir également:
- A l aide a la personne ki ve me rendre servic
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l'adresse ip qui correspond à bipm.org - Forum MacOS
- Rendre une image transparente ✓ - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Une erreur pouvant rendre powerpoint instable s'est produite ✓ - Forum Powerpoint
1 réponse
Salut si sais juste pour faire un montage video avec que des Photos il y a Movie Maker qui est installer avec windows permet des petit montage pas super mais gratuit sinon i a surement des site pas tres clean pour avoir le logiciel de tes rêve mais pas droit de parler de sa sur le fofo CHARTE desoler