Problème de connexion sous Wi-fi + Autres...
adoneiros
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en créer une nouvelle, je clique sur le bouton "Suivant" et rien ne se passe. De plus, il est en XP Edition et plus moyen de mettre l'affichage des fenêtres propre à XP, tout reste en Windows 1998 . Quand j'essaie de rechercher quelque chose ça ne marche pas, quand j'essaie d'acceder à mes favoris réseaux ça ne marche pas... bref rien ne va plus
Avez vous quelques conseils à me donner ?
Merci d'avance
Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en créer une nouvelle, je clique sur le bouton "Suivant" et rien ne se passe. De plus, il est en XP Edition et plus moyen de mettre l'affichage des fenêtres propre à XP, tout reste en Windows 1998 . Quand j'essaie de rechercher quelque chose ça ne marche pas, quand j'essaie d'acceder à mes favoris réseaux ça ne marche pas... bref rien ne va plus
Avez vous quelques conseils à me donner ?
Merci d'avance
A voir également:
- Problème de connexion sous Wi-fi + Autres...
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
4 réponses
Bsr,
Demarre en mode sans echec (F8 au demarrage).
En suite fais une restauration du système.
Si ca ne marche pas, redemarre en ligne de Commande et tape CHKDSK /R pour discipliner ton système.
Merci.
Demarre en mode sans echec (F8 au demarrage).
En suite fais une restauration du système.
Si ca ne marche pas, redemarre en ligne de Commande et tape CHKDSK /R pour discipliner ton système.
Merci.
Est ce que la restauration du système engendre la suppression de fichiers ? Parce que j'ai aps envie de me retrouver avec plus sur mon ordi :)