Problème de connexion sous Wi-fi + Autres...

adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Alors voila, je n'ai plus aucune connexion à internet sur mon ordi portable alors que tout est bien brancher ! Quand j'essais d'en créer une nouvelle, je clique sur le bouton "Suivant" et rien ne se passe. De plus, il est en XP Edition et plus moyen de mettre l'affichage des fenêtres propre à XP, tout reste en Windows 1998 . Quand j'essaie de rechercher quelque chose ça ne marche pas, quand j'essaie d'acceder à mes favoris réseaux ça ne marche pas... bref rien ne va plus
Avez vous quelques conseils à me donner ?

Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bsr,

Demarre en mode sans echec (F8 au demarrage).
En suite fais une restauration du système.

Si ca ne marche pas, redemarre en ligne de Commande et tape CHKDSK /R pour discipliner ton système.

Merci.
0
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est ce que la restauration du système engendre la suppression de fichiers ? Parce que j'ai aps envie de me retrouver avec plus sur mon ordi :)
0
Oiseau04 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Bsr,

La restauration système n'entraine pas la perte ou la suppression des fichiers de l'utilisateur.
Elle n'agit que sur les fichiers necessaires au demarrage de Windows.

Donc pas de peur noire dans le ventre! ;)
0
adoneiros Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK meric je vais essayer cela :)
0