Problème counter strike 1.6
idir93
Messages postés
103
Statut
Membre
-
raul25 -
raul25 -
Bonjour,
J'ai installer Counter Strike 1.6 et marche très bien avec les bots , mais le problème c'est comment jouer enligne , j'ai installer steam et ouvert un compte puis il y a une liste de serveur qui s'affiche et quand je double clic il me dit: " Ce module tiers n'est pas installé " ou il me dit encore : " il faut un mot de passe pour rejoindre ce serveur".
Merci de me répondre
PS : Si c'est une configuration qu'il faut faire dit le moi .
J'ai installer Counter Strike 1.6 et marche très bien avec les bots , mais le problème c'est comment jouer enligne , j'ai installer steam et ouvert un compte puis il y a une liste de serveur qui s'affiche et quand je double clic il me dit: " Ce module tiers n'est pas installé " ou il me dit encore : " il faut un mot de passe pour rejoindre ce serveur".
Merci de me répondre
PS : Si c'est une configuration qu'il faut faire dit le moi .
A voir également:
- Problème counter strike 1.6
- Sudden strike 2 - Télécharger - Stratégie
- 1.6 ghz - Forum Jeux vidéo
- Telecharger counter strike 1.6 - Forum Loisirs / Divertissements
- Config counter strike 1.6 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Télécharger Counter Strike Source ? ✓ - Forum Jeux vidéo
7 réponses
salut,
quand tu as un message qui te dit "il faut un mot de passe pour rejoindre ce serveur", c'est un serv privé!(tu dois avoir un cadena a gauche).
Après pour l'autre message d'erreur je c pas?s'est peut être du a la map? je c pas trop esseye une map classique tel que de_dust2...
quand tu as un message qui te dit "il faut un mot de passe pour rejoindre ce serveur", c'est un serv privé!(tu dois avoir un cadena a gauche).
Après pour l'autre message d'erreur je c pas?s'est peut être du a la map? je c pas trop esseye une map classique tel que de_dust2...
module tiers? oO
J'vois pas, à part si t'essayes de rejoindre une partie de CSS alors que t'as que 1.6. Mais normalement ça ne met pas ce message...
Pour le mot de passe, c'est bien parce que le serveur a mis un mot de passe.
Vérifie les propriétés de la recherche de serveurs, et mets seulement 1.6, sans mot de passe, et avec ping < 100.
J'vois pas, à part si t'essayes de rejoindre une partie de CSS alors que t'as que 1.6. Mais normalement ça ne met pas ce message...
Pour le mot de passe, c'est bien parce que le serveur a mis un mot de passe.
Vérifie les propriétés de la recherche de serveurs, et mets seulement 1.6, sans mot de passe, et avec ping < 100.
bonjour à tous
déjà, je veut bien si quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce Steam ,ben je clic sur "serveur" et il y a environ 1000 serveurs qui apparaissent mais aucun d'entre eux marche, moi le problème c'est que mon cs 1.6 je l'ai telecharger d'emule donc est ce que le problème ce pose ici.
merci de me répondre
déjà, je veut bien si quelqu'un pourrait me dire comment utiliser ce Steam ,ben je clic sur "serveur" et il y a environ 1000 serveurs qui apparaissent mais aucun d'entre eux marche, moi le problème c'est que mon cs 1.6 je l'ai telecharger d'emule donc est ce que le problème ce pose ici.
merci de me répondre
Pinaise, y'en a marre.
Télécharger cs 1.6, c'est inutile. Et oui, ce sera probablement la cause de tous tes problèmes. De plus, comme la charte le précise, il faut "Respecter la législation en vigueur."
Passe ton chemin, ou achète-le, il est à 15 euros avec Condition Zéro...
Télécharger cs 1.6, c'est inutile. Et oui, ce sera probablement la cause de tous tes problèmes. De plus, comme la charte le précise, il faut "Respecter la législation en vigueur."
Passe ton chemin, ou achète-le, il est à 15 euros avec Condition Zéro...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai la reponce tout dabort aller dans " mes jeux " et regarder si votre counter strike est dedans si non aller sur le lien d en bas et rechercher " counter strike " et clique sur le votre .
ansuite inserez votre clef CD dans les cases et ansuite attender le telechargement
**Clef Cd = la clef que vous avez dans votre boitier de jeu **
Si le probleme persiste :
#01 : allez sur " mes jeux "
#02 : clique droit
#03 : Suprimer contenu local
Si vous avez besoin d autres information demandez moi
ansuite inserez votre clef CD dans les cases et ansuite attender le telechargement
**Clef Cd = la clef que vous avez dans votre boitier de jeu **
Si le probleme persiste :
#01 : allez sur " mes jeux "
#02 : clique droit
#03 : Suprimer contenu local
Si vous avez besoin d autres information demandez moi