Quel fai choisir actuellement ?
K-zo
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
K-zo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
K-zo Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt déménager et je souhaiterai savoir quel FAI vous me conseiller le plus car j'hésite entre neuf, orange et free. J'ai parcourus des heures sur internet mais j'arrive toujours pas a l'heure actuelle a choisir.
Le prix n'est pas trop un obstacle je cherche surtout de la stabilité et de la performance. je souhaiterai pouvoir bénéficier de la TV et de la téléphonie illimitée. je suis en zone dégroupée. j'aimerai savoir aussi quel débit minimum offre les FAI ?
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 1188 mètres [+]
5/10 sur 479m, 4/10 sur 709m
Affaiblissement : 16.57 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8068 kbps (1009 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23244 kbps (2906 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Merci
Je vais bientôt déménager et je souhaiterai savoir quel FAI vous me conseiller le plus car j'hésite entre neuf, orange et free. J'ai parcourus des heures sur internet mais j'arrive toujours pas a l'heure actuelle a choisir.
Le prix n'est pas trop un obstacle je cherche surtout de la stabilité et de la performance. je souhaiterai pouvoir bénéficier de la TV et de la téléphonie illimitée. je suis en zone dégroupée. j'aimerai savoir aussi quel débit minimum offre les FAI ?
Caractéristiques générales de la ligne :
Longueur de ligne : 1188 mètres [+]
5/10 sur 479m, 4/10 sur 709m
Affaiblissement : 16.57 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8068 kbps (1009 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 23244 kbps (2906 ko/s)
Caractéristiques du central France Télécom :
Plaque ADSL : LA2
Type de DSLAM : ALCATEL
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Oui
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
Merci
A voir également:
- Quel fai choisir actuellement ?
- Quel macbook choisir - Guide
- Le téléphone de votre correspondant n'est pas disponible actuellement ✓ - Forum Mobile
- Quel est ma position actuelle - Guide
- Le téléphone correspondant n'est pas disponib - Forum Mobile
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonsoir,
moi j'ai un faible pour orange, plusieurs raisons à ça / les lignes téléphoniques étant la propriété de FT moins de pbs, de plus si tu as un pd de matos étant donné qu'ils ont pignon sur rue,tu le mets sous ton bras et tu files à l'agence la plus proche, échange sur le champ;
comme tu es en zone dégroupée ,maintenant ils ont des offres.
bonne chasse
moi j'ai un faible pour orange, plusieurs raisons à ça / les lignes téléphoniques étant la propriété de FT moins de pbs, de plus si tu as un pd de matos étant donné qu'ils ont pignon sur rue,tu le mets sous ton bras et tu files à l'agence la plus proche, échange sur le champ;
comme tu es en zone dégroupée ,maintenant ils ont des offres.
bonne chasse
Et je serai assurer d'avoir un débit minimum? ne serait-ce pour le fonctionnement de la TV ?