BASE DU REGISTRE
CUTTKILLER
-
Yako -
Yako -
Salut a tous! Voilà je viens de recevoir un logiciel où on me dit d'effacer la clé dans la base du registre. Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer qu'est-ce que la base du registre et quelle nom a t'elle ?
.ini, .tpr ,je ne sais pas dans le quel dossier je dois aller.merci a tous
.ini, .tpr ,je ne sais pas dans le quel dossier je dois aller.merci a tous
A voir également:
- BASE DU REGISTRE
- Base de registre - Guide
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Exemple base de données access à télécharger gratuit - Forum Access
- Gigaset as470h base ✓ - Forum telephonie fixe
- Formules excel de base - Guide
1 réponse
La base de registre est l'un des processus de windows les plus important. En fait la base de registre stock toute la config de tn pc (tes preferences, tes liens logiciels...) etc...
il ne faut pas y touché si tu ne conné pas a koi tu touche, ou alors fait une sauvegarde avant de la base de registre, car il se pe parfois en supprimant des choses de la base de registre que ton pc ne redemarre pas, ou alors que certaines applications ne fonctionnent plus... alors faut vraiment faire attention
sinon si tu ve y accéder tu clic sur démarrer/executer
et tu tape regedit
Yako
il ne faut pas y touché si tu ne conné pas a koi tu touche, ou alors fait une sauvegarde avant de la base de registre, car il se pe parfois en supprimant des choses de la base de registre que ton pc ne redemarre pas, ou alors que certaines applications ne fonctionnent plus... alors faut vraiment faire attention
sinon si tu ve y accéder tu clic sur démarrer/executer
et tu tape regedit
Yako