Information systemes.. X%des ressources syste

Utilisateur anonyme -  
 silex -
bonjour à tous, je tiens à remercier tous ceux qui se livrent à des réponses sur ce site.
un petit Hic à(aux) auteur(s) du site CCM : je trouve qu'il est un peu difficile de s'y retrouver sur le site (un peu difficile à suivre pour un novice comme moi)
un autre petit hic pour les personnes qui sont sur les forums de CCM ( et tant d'autres forum sur le net) : la syntaxe utilisée et l'utilisation des smylai et autres symboles ou les ratkoursi de la lang fransaise me deconcertent un peu et ne m'aide pas à m'y retrouver....
enfin venons en au fait de ma question :
j'ai sur la page information systéme ( démarrer, programmes, accessoires, outils systeme, information systéme) l'inscription suivante : x % des ressources sytémes, ce chiffre x se réduit au fur et à mesure de l'utilisation de mon PC, comment faire pour que ce chiffre reste le plus haut et le plus stable possible
merci
mon ordi est
un PC tour
avec genuiintelx86 family 6 model 8 stepping 1
384 Mo RAM
10% des ressources systeme libres ( au moment ou j'ecris ce message)
fichier d'échange standard sur le lecteur C(8055 Mo libres)
espace disponible sur le lecteur C: 8055 Mo sur 9632 Mo( Fat 32)
win 98 deuxiéme edition

j'avoue que la plupart des choses que je viens d'écrire au dessus est un peu du charabia..
A voir également:

2 réponses

pgriffet Messages postés 376 Statut Membre 192

Voir ici : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=9074

pas de solution sauf changer d'OS (passer à 2K/XP ou Linux) ou alors, faire tourner moins de programmes simultanément.

Pierre.
Mes sujets : http://niklish.free.fr/dossierspratiques.htm
0
cayzelle philippe

tout d'abord merci pour ta reponse, toutefois, je suis un peu voire tres novice, et ta réponse, bien que j'en comprenne le sens général, est pour moi celle d'un martien qui parlerais de technologie à un enfant...
qu'est qu'un OS? 2K et comment puis je faire tourner moins de programmes en même temps ?
exemple lorsque je suis sur internet j'ai

kerio (pare feu)
norman (antivirus)
screen themes (affichage tres sympa que je te conseille)
et d'autre choses qui tournent mais dont je ne comprends pas le sens :tous ces logiciels apparaissent dans la page de configuration mais comme ils portent des noms pas tres "courants" je n'en enleve aucun exemple systray, scanregistry,Ossproxy
pas de solution sauf changer d'OS (passer à 2K/XP ou Linux) ou alors, faire tourner moins de programmes simultanément.

en tout cas merci
0
cayzelle philippe

tout d'abord merci pour ta reponse, toutefois, je suis un peu voire tres novice, et ta réponse, bien que j'en comprenne le sens général, est pour moi celle d'un martien qui parlerais de technologie à un enfant...
qu'est qu'un OS? 2K et comment puis je faire tourner moins de programmes en même temps ?
exemple lorsque je suis sur internet j'ai

kerio (pare feu)
norman (antivirus)
screen themes (affichage tres sympa que je te conseille)
et d'autre choses qui tournent mais dont je ne comprends pas le sens :tous ces logiciels apparaissent dans la page de configuration mais comme ils portent des noms pas tres "courants" je n'en enleve aucun exemple systray, scanregistry,Ossproxy

en tout cas merci
0
silex

je veux juste savoir c'est quoi ossproxy.exe
0