Bourdonnement dans les caisses de son
Alex
-
Alex -
Alex -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable (Dell Inspiron) à un système audio Hi-Fi (Harmon Kardon). À l'écoute de la musique il y a du bourdonnement électrique dans les caisses de son. Tout l'équipement est branché sur une barre multi-prise. J'ai branché le power supply de mon ordi dans une autre prise de courant mais le bourdonnement persiste. Dès que je débranche le power supply de l'alimentation électrique de la maison le bourdonnement arrête. Y a t-il une solution économique pour régler ce problème?
Merci à l'avance
J'ai branché mon ordi portable (Dell Inspiron) à un système audio Hi-Fi (Harmon Kardon). À l'écoute de la musique il y a du bourdonnement électrique dans les caisses de son. Tout l'équipement est branché sur une barre multi-prise. J'ai branché le power supply de mon ordi dans une autre prise de courant mais le bourdonnement persiste. Dès que je débranche le power supply de l'alimentation électrique de la maison le bourdonnement arrête. Y a t-il une solution économique pour régler ce problème?
Merci à l'avance
A voir également:
- Bourdonnement dans les caisses de son
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Consommation & Internet
- Bourdonnement platine vinyle ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Problème de bourdonnement sur mes enceintes et ma platine - Forum Enceintes / HiFi
- Ma télévision fait un bruit de bourdonnement - Forum Téléviseurs
- Facture fnac ticket de caisse ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Y'a une masse qui ne se fait pas quelque part. La preuve, quand tu débranches l'alim du portable, ça fonctionne. Vérifie si les câbles audio entre ton PC et ton ampli sont blindés. Ca vient peut-être de là.
Sinon, ne branche plus le power supply ;)
Sinon, ne branche plus le power supply ;)
Merci pour ta réponse rapide,
Je vais vérifier les branchements et peut-être aussi essayer des cables blindés mais je ne crois pas que la 2e solution soit très probante.
Si je ne branche pas l'alimentation du portable, j'ai du courant à partir du bloc piles pour environ 20 minutes, pas très bon pour une soirée d'écoute.
Je vais vérifier les branchements et peut-être aussi essayer des cables blindés mais je ne crois pas que la 2e solution soit très probante.
Si je ne branche pas l'alimentation du portable, j'ai du courant à partir du bloc piles pour environ 20 minutes, pas très bon pour une soirée d'écoute.