Problème de bourdonnement dans les caisses de
Alex
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai branché mon ordi portable (Dell Inspiron) sur un ampli Hi-Fi (Harmon Kardon) et à l'écoute des mp3, il y a du bourdonnement électrique. Tout l'équipement est branché sur une barre multi-prise. On m,a conseillé de brancher mon power supply sur une autre prise de courant mais le bourdonnement persiste. Dès que je débranche le power supply pour alimenter le portable, le bourdonnement arrête. Quel serait le moyen le plus économique pour éliminer ces sons parasites.
Merci à l'avance
J'ai branché mon ordi portable (Dell Inspiron) sur un ampli Hi-Fi (Harmon Kardon) et à l'écoute des mp3, il y a du bourdonnement électrique. Tout l'équipement est branché sur une barre multi-prise. On m,a conseillé de brancher mon power supply sur une autre prise de courant mais le bourdonnement persiste. Dès que je débranche le power supply pour alimenter le portable, le bourdonnement arrête. Quel serait le moyen le plus économique pour éliminer ces sons parasites.
Merci à l'avance
A voir également:
- Problème de bourdonnement dans les caisses de
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse - Forum Consommation & Internet
- Facture fnac ticket de caisse ✓ - Forum Consommation & Internet
- Échange sans ticket de caisse Fnac - Forum Consommation & Internet
- Retrouver une facture a la Fnac, possible ? - Forum Réseaux sociaux
- Comment activer une smartbox sans ticket de caisse ? - Forum Consommation & Internet