[Hamachi]Expulser du reseau

adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur -
Bonjour,

J'etais administrateur d'un réseau hamachi avant, je pouvais expulser les reseaux de mon reseau. j'utilise hamachi pour des fins familieau (couplé avec uvnc c'est plus pratique qu'un dns) , mais j'ai un probleme:
Suite a plusieurs formatage sur les pc parci par la et reinstalation d'hamachi, moi et les autres pc n'ont pas reussi a recuperer les identifiant et ip... Le soucis c'est que je ne pensait pas que ça serait grave au debut, mais la j'ai une liste de 16 ips sur mon reseau (on est que 5) c'est un peu encombrant.... de plus les ip que l'on utilise ne sont utiliseable pour d'autre utilisateur d'hamachi ? non? enfin bref j'aimerais bien pouvoir reexpulser des gens, malgres que je ne soit pas/plus l'admin...

merci

3 réponses

s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Salut,

De nombreuses réponses son disponible là :

Administrer son réseau Hamachi
2
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

merci... donc en gros je ne peux rien faire ben tant pis, j'dois creer un nouveau reseau et garder bien precieusement mon compte hamahci ( pour eviter de surbomber le reseau)
0
s.spark Messages postés 2528 Statut Contributeur 618

Heu non, c'est pas ce que dit le paragraphe "Reprendre le contrôle d'un réseau perdu (transfère de compte)".
;-)
0