Recherche logiciel pour samsung F490

Fermé
matix06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 5 juin 2008 à 20:36
 erwan - 4 nov. 2008 à 19:09
Bonjour,
Je vais bientôt acquérir le samsung player F490. Je voulais savoir si quelqu'un d'entre vous pouvez m'aidez. Alors je recherche le nom du logiciel qui est chez apple, celui au lieu d'être tactile avec un embout dur, il est tactile avec le contacte de la peau. Je me rends bien compte que je suis un peu flou dans ma description, mais je ne vois pas comment le décrire.j'ai un exemple pour vous aider : prenons le LG wiety et le iphone, vous voyez bien que sa n'est pas du tous le même genre de tactile.
J'en ai parlé avec le vendeur d'un opérateur, il m'a assurer que si je demandé sur se site, quelqu'un pourrait m'aider.


Je vous remercie d'avance.
A voir également:

3 réponses

Bonjour Frenchemen c'est trés compliquer ce que tu demande je vais essayer de rechercher

a +
1
slt ba dsl mais le mc c'est moquer de toi!!c pa le mm genre d'ecran!!ya pa de logiciel pour le midifier!!c psecifique au portable!!!il est bidon tn vendeur^^bye
0
Oui c'est spécifique au Portable. mais de toute façon je vois pas le problème, puisque le samsung a était designé pour être utilisé avec les doigts.....
0