Vrus Dos-Agobot.hm

titi.jol -  
 Sankaman77 -
Bonjour a tous.

je suis au bord du suicide les gars !!!
g choper le virus DOS AGOBOT.HM et impossible de le virer, je suis aller sur secuser et fait un scan mais il ne peut pas me l'enlever et mon antivirus AVG ne se lance plus !!

quoi faire g besoin d'aide, je ne suis pas un pro du PC alors si quelqu'un a la soluce?

Merci.

90 réponses

Philippe

J'ai le même problème avec ce virus, je suis les conseils depuis tout à l'heure mais en vain. Pareil, la traduction n'indique pas un élément de désinfection . :-(
0
titi.jol

Darkcrystal si le lien fonctionne chez toi ya pas moyen d'envoyer la soluce par mail?
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

si je peux t'envoyer le cleaner par mail si tu veux...donne moi un mail temporaire ici et je te l'envoie.
0
Philippe > darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Tu peux m'envoyer le cleaner à moi aussi ???
0
titi.jol

titi.jol@caramail.com

est ce qu'il y a la soluce pour virer ce satanner virus ou pas?
merci
0
darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   193

pour titi.jol :
c'est l'utilitaire de désinfection que je t'envoie, je vais aussi t'envoyer les pages webs complétes indiquées dans les liens si tu veux.
pour Philippe:
donne moi un mail temporaire comme titi.jol et je t'envoie le cleaner aussi...
0
Philippe > darkcrystal33 Messages postés 3809 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci d'avance : voici mon mail temp : fireman.80@caramail.com
0
balltrap34 Messages postés 16240 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   332

la traduction donne le moyen de le virer manuellement et ily a aussi un lien pour le faire automatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
titi.jol

Je te remerci de ton aide darkcrystal33

ce que je veut c virer ce satanner virus avec la soluce pour tout comprendre, je suis pas un pro de l'infor alors tu sais toute aide est bonne pour moi ;)

merci
0

c'est envoyé a vous deux...y'a plus qu'à attendre de recevoir le mail.
ps: avez vous essayé la soluce que j'ai mise plus haut?

télécharge rescuedisk.exe ici:

http://www.centralcommand.com/ts/dl/rescuedisk.exe

il te faut quatre(4) disquettes vierges...
boote a partir des disquettes et scanne ton pc

http://www.centralcommand.com/downloads.html
0
titi.jol

Quel soluce Darkcrystal33 plus haut?

je vé avoir un prob je vais pas avoir assez de disquettes!!!
0

ben faut en acheter de nouvelles, ou bien effacer celles dont tu n'a plus besoin, ou bien t'en faire preter, ou bien tu attends mon mail.
0
Philippe

Qu'est ce que vous appelez boote ?
0

booter ça veut dire démarrer...en l'occurence il faut démarrer le pc a partir des disquettes et non pas du disque dur.

si ton bios est configuré correctement tu n'a qu'a mettre le premiére disquette dans ton lecteur de disquette et redémarrer ton pc pour qu'il boote sur la disquette.
0
titi.jol

Darkcrystal33 est ce que je peut enregistrer la soluce sur le bureau ou faut il le faire absolument sur disquette?
0

la soluce tu peux la mettre a l'emplacement que tu veux...
tu peux enregistrer le cleaner sur une disquette si tu veux (protége là en écriture avant de le lancer.)

mais normallement le virus ne s'attaque pas au cleaner...si c'était le cas change le nom du cleaner.
0
titi.jol

j'attend ton mail darkcrystal ;)
0
titi.jol

toujours pas reçu ton mail darkcrystal33 ?
0

ben, c'est envoyé depuis que je l'ai dit...maintenant les mails c'est comme avec la poste ça peut arriver trés vite ou trainer trés longtemps, ça peut même se perdre aussi...y'a qu'a attendre
0
titi.jol

Gfé un essai avec le lien de Balltrap34 en mode sans echec et quand je regarde dans le disque dur g des fichiers zarbi !!
du style

2c778135.....avec d'autre chiffre et lettre !!
j'en ai 3 comme ça.
quand je clique sur la croix il me met
Sp1
Sp2
et quand je clique sur Sp1 ou Sp2 sa me met Udpate.
est ce normal ou pas?
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en coursd'install oupas ? si c'est en cours d'install c normal c le KB824146qui est en train de s'installer ...

MCP 70-270 | http://www.renonce.com
ftp://www.renonce.com/pub/renonce/RimouveXPFr.exe
0
titi.jol

non c simplement en verif, j'installe rien!!
0
Axl Virus-Killer Messages postés 465 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

en fait ce dont tu me parle ce sont les dossiers d'installation du KB824146, si tu annule le Rimouveur au moment ou il l'installe forcement les dossier restent ... et tu vas trouver des processus zarb .... de toutes façon ce qu'il faut que tu fasse attention c'est surtout ce qu'il t'es expliquer dans les differentes fenetres du Rimouveur ...

0
titi.jol

justement j'ai arreter le rimouveXPFr en cours hier soir, aprés 3h d'attente il me mettait toujours recherche virus!!!
0

oui parce que tu n'a pas fermer la fenetre "Bloc-Note" quand tu la ferme il progres et avance plus loin ...

0
titi.jol

alors que conseils tu de faire?
0

recommence et quandtu verra le resultat bloc note, note ce qu'il t'a trouver, et ferme la fenetre, si tu ne la voit pas c'est qu'elle est cacher par la fenetre Dos Rimouveur ...

0
titi.jol

g refait et il me met toujours attendez que le technicien vous demande de poursuivre.....
0