Boomerang perdu oot
link67
Messages postés
41
Statut
Membre
-
link67 Messages postés 41 Statut Membre -
link67 Messages postés 41 Statut Membre -
au secour j ai fais un bug me permettant de remplacer un objet facilement reganable(bombe noix mojo...)
par une bouteil comme sa des qu on retrouve l objet(bombe noix mojo...)la bouteil disparait et nous retrouvons l objet de depart mais moi sans faire expres a la place de enlevé un objet facillement regagnable j ai sacrifié mon bomrang
si qu el qu un sais ou se procurer un autre bomrang ailleur que dans le ventre de jabu jabu dite le moi
par une bouteil comme sa des qu on retrouve l objet(bombe noix mojo...)la bouteil disparait et nous retrouvons l objet de depart mais moi sans faire expres a la place de enlevé un objet facillement regagnable j ai sacrifié mon bomrang
si qu el qu un sais ou se procurer un autre bomrang ailleur que dans le ventre de jabu jabu dite le moi
A voir également:
- Boomerang perdu oot
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code puk perdu - Guide
- J'ai perdu mes places de concert fnac - Forum Consommation & Internet
8 réponses
t'as fait un bug??????
t'es sur emulateur?et t'as rentré un cheat c'est ca
Je pense que tu parles du boomerang bleu et a ma connaissance il n'y a que dans jabu- jabu que tu l'obtenais, celui en bois tu pouvais le racheter dans la foret mais celui la etait unique je crois
t'es sur emulateur?et t'as rentré un cheat c'est ca
Je pense que tu parles du boomerang bleu et a ma connaissance il n'y a que dans jabu- jabu que tu l'obtenais, celui en bois tu pouvais le racheter dans la foret mais celui la etait unique je crois
bah t'as le boomerang en bois et le bleu c'est lequel que t'as paumé? De toute facon si t'as perdu le bleu c'est mort je crois que t'en as besoin pour le reste de l'aventure. le boomerang de bois tu l'achetes dans la foret kokiri
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te l'ai dit dans la foret kokiri tu l'achetes au vendeur si t'as d'autre probleme dis le moi je le connais( pratiquement) par coeur ce jeu.
bref... tu peu me dire ou trouver le boomerang de bois dans oot?
Donc t'as merdé t'as mis le boomerang et tu l'as plus bah ouais je crois que t'es bon pour recommencer, ca c'est chiant