Boomerang perdu oot

link67 Messages postés 41 Statut Membre -  
link67 Messages postés 41 Statut Membre -
au secour j ai fais un bug me permettant de remplacer un objet facilement reganable(bombe noix mojo...)
par une bouteil comme sa des qu on retrouve l objet(bombe noix mojo...)la bouteil disparait et nous retrouvons l objet de depart mais moi sans faire expres a la place de enlevé un objet facillement regagnable j ai sacrifié mon bomrang
si qu el qu un sais ou se procurer un autre bomrang ailleur que dans le ventre de jabu jabu dite le moi

8 réponses

sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

t'as fait un bug??????
t'es sur emulateur?et t'as rentré un cheat c'est ca
Je pense que tu parles du boomerang bleu et a ma connaissance il n'y a que dans jabu- jabu que tu l'obtenais, celui en bois tu pouvais le racheter dans la foret mais celui la etait unique je crois
0
link67 Messages postés 41 Statut Membre 6

non moi je suis sur game cube le bug sais que tu atrape un poisson et tu fais vite start(avant que l ecriture vous aver un poison...aparaise) et tu met un autre objet a la place de la bouteil et link a toujour la bouteil a la main

bref... tu peu me dire ou trouver le boomerang de bois dans oot?
0
sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68 > link67 Messages postés 41 Statut Membre

donc en fait c'est une astuce, je le savais meme pas pourtant je l'ai farfouillé ce jeu de A à Z.
Donc t'as merdé t'as mis le boomerang et tu l'as plus bah ouais je crois que t'es bon pour recommencer, ca c'est chiant
0

ben la t avais dit qui avait 2 bomerang tu t es pas tromper avec majoras mask

+
0

bah t'as le boomerang en bois et le bleu c'est lequel que t'as paumé? De toute facon si t'as perdu le bleu c'est mort je crois que t'en as besoin pour le reste de l'aventure. le boomerang de bois tu l'achetes dans la foret kokiri
0

j avais le bleu mais je l ai perdu mais j ai jamais eu de bomrang en bois dis moi ou il est svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je te l'ai dit dans la foret kokiri tu l'achetes au vendeur si t'as d'autre probleme dis le moi je le connais( pratiquement) par coeur ce jeu.
0

le vendeur dans la cabane avec la fille sur le toit?
0

bah je crois oui de toute facon il n'y a qu'un vendeur dans la foret sinon dans la fontaine zora chez le vendeur si c'est pas ca j'ai une mauvaise memoire
0

ok dac
0