Breadcrumbs ou Fil d'Ariane Joomla
jack
-
faaj -
faaj -
Bonsoir à toutes et à tous,
J'aimerais résoudre le problème de Breadcrumbs suivant : Il se trouve à l'adresse www.sqarts.com
En cliquant sur le lien Les Artistes, s'ouvre la LISTE ALPHABETIQUE DES ARTISTES.
Le problème survient lorsque l'on clique sur la lettre B, le menu de gauche Technique/Peinture/Huile s'ouvre et apparaît dans le Breadcrumbs alors qu'en fait c'est la lettre B qui devrait apparaître dans le Breadcrumbs.
Que se passe-t-il ?
Je vous remercie pour votre aide.
P.S. Ce problème n'est pas posé pour une quelconque visite sur mon site mais vraiment pour solutionner un problème.
Merci pour votre compréhension.
J'aimerais résoudre le problème de Breadcrumbs suivant : Il se trouve à l'adresse www.sqarts.com
En cliquant sur le lien Les Artistes, s'ouvre la LISTE ALPHABETIQUE DES ARTISTES.
Le problème survient lorsque l'on clique sur la lettre B, le menu de gauche Technique/Peinture/Huile s'ouvre et apparaît dans le Breadcrumbs alors qu'en fait c'est la lettre B qui devrait apparaître dans le Breadcrumbs.
Que se passe-t-il ?
Je vous remercie pour votre aide.
P.S. Ce problème n'est pas posé pour une quelconque visite sur mon site mais vraiment pour solutionner un problème.
Merci pour votre compréhension.
A voir également:
- Breadcrumbs ou Fil d'Ariane Joomla
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Musique / Radio / Clip
- Couleur fil et polarité ✓ - Forum Matériel & Système
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio