Fonction mail()

stylo -  
 stylo -
j'ai utiliser le site du zero pour essayer mon premier envoie de mail j'ai créer 2 page une en html et lautre en php pour la fonction mail().
https://openclassrooms.com/fr/courses

mais lors de lenvoie rien ne se passe , je click meme si j'ai rien remplis il se passe rien

je sais pas ou est le probleme, merci de m'aider
A voir également:

8 réponses

Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

tu le fais en local ou directment sur le net ?
0
stylo

en local
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

alors c'est normal ^^
il faut un serveur smtp qu'en general personne n'a en local ^^
post ta page sur le net et normalement ca fonctionnera ^^
0
stylo

je peux pas faire juste une ptite simulation en local?? , et pour la poster sur le net il me faudra un serveur FTP , et j'ai deja essayer d'avoir un compte mais j'ai pas pu
0

pour simuler en local ..
essayes de regarder sur google "smtp en local" Oo
t'as pas pu ? Oo pk ca ? Oo
0
stylo

parceque il faut avoir un nom de domaine avec un login est un passe et la plupart c payant
0

vas chez free.fr ^^ c'est gratuit ^^
ils t'envoient les paparmentre de connaxion via laposte ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stylo

c'est bien ca, mais jhabite pas en france , j'ai trouver sur le net des serveur smtp en local mais c sous linux
merci
0

arf :s ..
bah euh ^^ t'as pas linux ? xD lol ^^
y a un super emulateur linux si tu veux ^^
VmWare ^^
0
stylo

merci pour les conseils , mais linux ca sera pour plutard, la j'ai vraiment pas le tps
0

d'ac ^^ c'est toi qui vois ^^
reste que la fonction mail() requiere obligatoirement un serveur smtp ^^
0
stylo

oui je sais, j'avais totalement zappé sur serveur , je travail tete baissé manque de tps que j'oublie pleins de trucs
0
stylo

j'ai telecharger une version d'evaluation d'un SMTP SERVER mais je vois pas sutt comment l'utiliser
0