J'hésite entre ps3 et xbox 360)

Résolu/Fermé
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila, je voudrai macheté une new console "next-gen" mais j'aisite entre les deux(ps3 ou xbox 360) mais je penche vers la xbox 360 qui a dans la plupart des qua des jeux avec les meme graphisme (voir superieur) de la ps3, et bien sure le PRIX, et le choix des jeu et la qualite du reseau.
j'ai toujours etait sony ( j'ai la PS1, PS2, la psp) j'ai budjet de 400€ .
Alors la quelle vous me conseillé...

PS: j'ai lintention d'acheter le pack a 200€( contenant la console, une manette sans fil, halo 3 et pgr 4, et une carte memo 512 mo ) + le DD de 20 GO et une deuxieme manette sans fil tout sa pour moins de 350€.
Merci a l'avence
en sachant que j'ai un pc ac une tres bonne config don tout se qui "gagete" je m'en fout souf pour la lecture de photo de video et telechargement de demo et la musique...

51 réponses

the light Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tttttttttttttt et bien j'ai vu une information sur toshiba le hd dvd va etre repris par une societe chinoise donc
la guerre est loin d etre terminer
2
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"J'ai acheté ma Elite vendredi dernier et je m'éclate comme un malade !!! Burnout Paradise , GTAIV !!! Mes potes l'ont tous achetés avant moi mais eux c'est la premium. MOI C LA ELITE ! " woooa moi je pe le faire ossi??-_-'
bilal tu m'as l'air d'un bon gagnant t un fou tu as gta4 et burnout paradise woooa
STOP de parler de ce qui t'eclate dans la vie parce que moi j'aime bien la tarte aux pommes et les fraises tagada
et c koi cette mani d'etre contre les nouvelles technologies, a l'époque de windows XP les forums étaient plein a craker de plaintes, maintenant c'est avec vista et plus tard ce sera avec je sais pas quoi.Pourquoi ne pas revenir au VHS tout simplement^^ le bd a surpassé le hd DVD mais il y a des probleme parce que ca reste recent mais dans quelques temps c'est les possesseurs de hd dvd qui vont avoir des problemes ( et je parle bien de jeu ! ).
Ps : la ps3 n'est pas a la traine c'est juste microsoft qui rattrape son coup en investissant dans les jeux et il a bien fait (malin la bobox).Et k2000 moi je vais voir lost saison 4 ! et je vais dormir et me réveiller meme puis manger des biscuits !
2
K2000

Bon tu sais ? Si tu relis ce que Bilal a dit , tu verra qu'il a dit qu'il n'a rien contre le blue-ray mais juste que ca n'a pas la place sur une console. Je te demande ancore une dèrnière fois. SAIS TU LIRE ???

Bref ensuite , je m'en fout que tu va voir ta série TV à la con.

Mes salutations.
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

salut,

oh non pas encore ce sujet fait une recherche sur ce site il y a déja 100 topic sur ce sujet.Mais je te dirai quand même ps3
1
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Merci de vos compliment ils me vont droit au coeur (j'esagere impeu)
Mais le telechargement de demo est gratuit??
Et il n'y a pas d'autre difference entre la xbox possedant la sortie HDMI et celle qui n'en possede pas, a part la difference de sortie hdmi?????
1
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

les démos sont gratuites bien sur, c'est de la pub donc ils vont pas nous la faire payer! ^^ et mis à part les sorties hdmi je crois que c'est la seule différence (avec le disque dur bien sur!)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the gentry's

voila disons que au niveau rapport qualité prix la xbox 360 c'est le mieux (pour un budget moderer) mais le prob' est

biensure sa fiabilité legendaire avec son celebre RrOd mais microsoft a mis au point une nouvelle carte mere la "falcon" qui a reduis

les taux de surchauffe meme si il reste je croi le plus elevé du marcher ...... mais voila en aout je crois devrait arriver la

nouvelle carte mere la "jasper" ce qui devrait encore faire baisser son taux de panne (ou surchauffe comme il vous plaira)

de plus il vont normalement encore sortir une nouvelle carte mere cette fois ci en automne (desolé je sais plus sont

nom.... pas grave) qui devrait fairte de la xbox 360 la console la plus fiable du marché !! conclusion admettons que tu

(enfin je dit "tu" en m'adressant a l'internautes plus a "terminatorbob" qui il me semble a fait son choix) achete une xbox

360 et kel tombe en panne 3 mois après, tu la renvois au sav microsoft et il te renverront normalement la nouvelle console concu avec la carte mere jasper et voila !!!! en plus je me trompe peut etre mais je crois que les jeux de xbox d'occase sont de 1 bcp plus diversifié que sur ps3 et moin chere (sa chui pas sure par contre )mais y en a plus que sur ps3 ca c sure et tou les jeux quasiment qui sorten sur ps3 sorten sur xbox 360 au lieu que la xbox 360 a bcp plus d'exclusivité que la ps3 et ceux qui dise oui la xbox revient finnalement au mem prix que la ps3 c faux tu tachete le pack premium 270 € ta toiu ce quil te faut enfin je crois ou sinon il reste toujours l'elite qui bcp plu fiable et et moin chere que sur ps3
ok tu paye 60€ 1 an au xbox live mais srx sur ps3 y aura bcp moins de monde que sur le xbox live en plus la tu va voir une deferlante de de joueur arrivé car la xbox est en rupture de stock quasiment partout en france !
ps: comme je le disais toute a l'heure je dis tu a la personne concerné par ce topic vu que la personne qui posé la question c'est finnalment prononcer !!
1
the light Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la xbox est fiable la premiere serie non mais les nouvelle series sont fiable sa depend de tes gouts
si t es du style gears of wars halo mass effect go micosoft mais si t es du style evely swords final fant ... va go sony
chacun a ses avantages exemple simple avec ma xbox je m ecoutant un bon linkin park sur un live halo mais la playstatuin ne peut pas faire sa.. et aux faites! la ps3 a des probleme bip sa vous dit quel que chose? et oui light of dead un bip apres ta ps3 sav... je cone bocoup de gens qui ont ce blem alors les pro sony aux lieu de critiquer rod
regarder vos bipeur...
1
benjax

la xbox 360 c vraiment le top la ps3 il lui aura fallu 1 an de plus que a microsoft pour sortir une console equivalente ou legérement superieur en puissance afin de ne pas se ridiculiser aux yeux de tous donc moi je dis vive la xbox 360 qui a 1 an d vance en technologie sur sony !!!!!!!!!!!!!!!!
1
LeN0uV0 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

la consommation d'électricité de la Ps3 augmente de 10 a 40% les frais mensuelle a vous de voir
1

Ben preparer vos factures pro sony
1
Shippuden51 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

ok la PS3 utilise 31,74 kWh, mais la xbox n'est pas loin avec avec 23,57 kWh et puis quand on a une PS3, on l'a pas l'impression d'avoir un ventilateur industriel.
1

avec la play 3 tu peux pas ecouter de la musique en jouant avec la xbox360 oui
donc va achetez la xbox360 moin chere et meme graphique voir legerement meilleur
1
styl126

putain la 360 ces un GROS TRUC BLANC QUI FAIT UN SACREE BRUIT DE SECHE CHEVEUX
0

hum.. 2 ou 3 ans et bien tu te trompes.. la xbox360 est une console competitive faites pour durer jusque en 2012 he he et si tu veux investir dans une grosse carte graphique c est ton choix
1
cedric63

peut-étre mais la plupart des des meilleurs exclus microsoft sont déja sortie, je ne parle pas des suites (ex:gear of war 2)et je pense que la ps3 à beaucoup à offrir aussi.Il faut arréter de dire des conneries sur sony ou microsoft, heureusement qu il y a plusieur plateforme sa laisse du choix aux joueurs et de la diversité au niveau des jeux. je rappelle aussi que jai les deux ,donc je porte pas de jugement, je constate juste des fait.
0
craft93 Messages postés 1474 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   209

the light
La guerre des BD et hd dvd c'est fini!
Les entreprises peuvent s'en servir biensur mais elle ne seront plus jamais sur le marche destiné au public
1
imposteur Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

he les gars faut pas parler de heavenly sword pour parler de la ps3 on me la prété c'est un jeu de casual qui se finit en 10 heures alors moi j'aimerai aussi parler des premiers jeux xbox360 : wesh kameo et sa plante carnivore !
1
rohail_93 Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Rhooo les mec assumez la Bobox c'est dla MERDE et toi jean-claude evite d'insulter pour rien et moi aussi je peut dire la PS3 a 150 Giga tes un clochard c'est tout et toit K2000 arrette de jouer le mariole car tu sais bien la Xbox ce vend mieux car elle et moin chere AU CHIOTTE MICROSOFT
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Sujet fermé car cela semble bien être une discussion éternellement stérile grâce à certains partisans (pas tous donc) aux idées bien bornées et au langage assez méprisant, voire insultant !!!
1
kelly_21 ans

le pack a 200 euro avec halo contien 2 manettes , 1 avec fils et 1 sans fils ! mais la console n'a pas d'entre HDMI ! et la xbox est reputé peu fiable ! mais si tu as un petit budget ! prend la xbox 360 ! et le disque dur ne sert que pour le LIVE sinon tu peux t'en passer sans probleme pour jouer ! j'ai le pack et j'en suis contente !
0
katsuporich Messages postés 781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   63

bah je crois que t'as cité tout ce que tu avais besoin! ^^ les hdmi c'est vrai ne sont pas présent sur ce modèle, mais après ça dépend de ta télé et au pire y'a toujours la YUV! Donc moi je te dis fonce!
0
terminatorbob

En plus j ai entendu dire que le gta 4 est offert a l achat d une xbox, je suis conserné? et il n y a pas de difference entre la xbox ac hdmi et sans, et il y a des adapteurs pour transforme la prise Yuv en hdmi car je souhaite joué ac la tv de mon salon ( full hd 107cm ) le tant que je m achete ma propre tv hd . et le telechargement de demo est gratuit ?
0
David Bellic

Je viens de voir sur un site que l'on peux changer le disque dur de la Xbox360, désolé pour l'erreur mais bon si tu veux changer le disque dur de la Xbox360, un disque dur de 120 Gb pour 190 euros alors qu'un disque dur pour PS3 de 250 Gb je l'ai eu pour 69 euros xD, calculez la différence.

David Bellic.
0
terminatorbob Messages postés 92 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut tous!!!!
Je vois comme toujours que les avis entre ses 2 consoles "NEX-GEN" sont bien partager...
Ha enfaite pour info je me suis pas acheter la xbox 360, mes parents veulent attendre les resultats de mon brevets pour me permetre de m'acheter une new console (pfff ils ont dit que apres j'allai que joué et que j'allé pas reviser pour le brevet enfin se jenre de truk...) Donc je doit encore patienté jusqu'a les vacances et se qui concerne mon choix entre ses 2 consoles s'est que je n'en sait rien...
Je verrai si j'ai des bon resultats il m'achetrons une console donc je pense prendre la ps3 (comme c'est eux qui paye autant prendre la plus chere...)mais dans le cas contraire.... je pense prendre tous se que j'ai sité auparavent.
Mais que j'ai la ps3 ou la xbox360 je sera tres bien (j'en ai marre de ma ps2...)
Donc je vous tient au courant....(pour moi es 2 consoles se valent)
0