Dd inactif
cana01
Messages postés
193
Statut
Membre
-
cana01 Messages postés 193 Statut Membre -
cana01 Messages postés 193 Statut Membre -
Bonjour,
J ai un probleme avec mon ordinateur et mon disque dure.
Je voulais redimentionner mon dd deja partionner en 2 avec partition magic
et quand je l ai effectuer ,partition magic m a donner un ddprincipal (c:) actif au forma ntfs
et le d: inactif au format fat32 or j aivais des dossiers inportants sur le d:.J ai donc activer le dd(d:) toujours
avec partition magic et installer un autre system sur le d: afin de pouvoir recuperer mes donnees.
Apres cela j ai rendu actif le c: et j ai formater le d: mais partition magic ne l a pa fait totalement car il me cache
toujour les dossier de windows que j ai installer ce qui fai environ 5Go.
Svp aider moi a activer ou recuperer ces dossiers cacher car ils me prennent de l espace .
windows me fait savoir qu il ya des dossiers caches mais quand je vais dans outils/gestions de dossier/activer dossier cacher
il n arrive pas a le faire.
Merci de me repondre le plus promptement possible.
J ai un probleme avec mon ordinateur et mon disque dure.
Je voulais redimentionner mon dd deja partionner en 2 avec partition magic
et quand je l ai effectuer ,partition magic m a donner un ddprincipal (c:) actif au forma ntfs
et le d: inactif au format fat32 or j aivais des dossiers inportants sur le d:.J ai donc activer le dd(d:) toujours
avec partition magic et installer un autre system sur le d: afin de pouvoir recuperer mes donnees.
Apres cela j ai rendu actif le c: et j ai formater le d: mais partition magic ne l a pa fait totalement car il me cache
toujour les dossier de windows que j ai installer ce qui fai environ 5Go.
Svp aider moi a activer ou recuperer ces dossiers cacher car ils me prennent de l espace .
windows me fait savoir qu il ya des dossiers caches mais quand je vais dans outils/gestions de dossier/activer dossier cacher
il n arrive pas a le faire.
Merci de me repondre le plus promptement possible.
A voir également:
- Dd inactif
- Service spouleur d'impression inactif - Guide
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Processus inactif du systeme ✓ - Forum Windows
- Etat imprimante inactif hp - Forum Imprimante
4 réponses
Le but de ta question est de pouvoir formater le dd en question? si c'est le cas, il te faut faire un formatage bas niveau, pour cela va sur le site du constructeur et télécharge l'utilitaire de formatage bas niveau
je l es deja fais au fait avec partition magic mais il me cache toujours des fichiers qui etaient sur le d:
je veu dc les recuperer ou les demasques .Maintenant tu parle de quel constructeur?
merci de me repondre
je veu dc les recuperer ou les demasques .Maintenant tu parle de quel constructeur?
merci de me repondre