Mes emoti sons ne fonctionnent plus

Fermé
coco - 3 juin 2008 à 08:51
 P - 23 sept. 2010 à 17:03
Bonjour les z'amis

Je suis sous vista depuis peu et j'ai des problèmes de sons avec windows live messenger (plus!)
Quand quelqu'un se connecte, quand on m'envoie un message, quand j'envoie un wizz, quand j'envoie un clin d'oeil j'ai du son, par contre les emoti-sons ne fonctionnent pas ou plutôt je ne les entends pas mais le correspondant les entends Ils ne bougent pas non plus par ex: si j'envoie "applaudir" ben les mains ne bougent même pas ! Je n'entends pas non plus quand mon correspondant envoie un emoti son !

Quelqu'un peux me donner la cause ? et surtout la solution

Merci bien

Ha j'oubliais de dire... je ne sais pas si ça a un rapport mais dans cs steam amis, je n'entends pas quand j'envoie ou reçois un message non plus ! tous les autres sons je les entends
A voir également:

12 réponses

lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 08:57
salut
si t as installer msn plus
regarde dans preference de plus et vas sur sons
regarde si tout est cochés
0
Merci pour ta réponse rapide ;) Oui tout est bien coché !

J'ai vu sur un autre forum que les sons msn ne sont pas stockés sur le disque dur mais bien sur le serveur MPL
Tu peux m'en dire un peux plus ? MPL c'est mediaplayer ? mais avec vista j'ai le lecteur windows media.
Ca a peut être un rapport ? je sais pas, je compte sur toi pour éclairer ma lanterne :D

Merci
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 11:10
alors va dans windows media player ==>outils==>options==>plug in==>arriere plan et regarde si plug in message perso est cocher
0
Oui c'est coché !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la-meuf-des-salmones
3 juin 2008 à 11:39
esradu.45@hotmail.fr

www.la-meuf-des-salmones.skyrock.com
0
lenicois2 Messages postés 2334 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2010 452
3 juin 2008 à 11:39
Un autre endroit vas dans outils ==>options ( pas de plus ) de ta fenetre msn et regarde dans general et alerte et sons
0
Tout est bon, tout est coché sauf la case grisée "afficher une alerte lorsque de nouvelles vidéos sont disponibles"
Je viens aussi d'installer le codec pack pour vista mais..; RIEN a faire ! pfff :(
Je ne sais plus quoi faire puisque j'ai déjà désinstallé et réinstaller !

Merci de ta patience ;)
0
Plus d'autre possibilité ? :(
Merci quand même d'avoir essayé :)
0
j'ai meme problème c'est saoulant a force de chercher partout et pas trouver merci à ceux qui tentent de nous aider
0
Je suis dans le même cas de figure et ça fait pas mal de temps que je cherche, désolé je ne peux pas vous aider
0
que je suis désolé j'ai eu la solution j'ai trouvé mais je n'ai pas retenu je ne me souvenais pas avoir consulter le forum pfff je reffléchi quand meme au cas ou
je sais que c'etait pas vraiment dans msn meme je crois en fait que c'etait au niveau de mes réglage d'haut parleur j'ai clique sur un truc et hop tout est revenu promi demain je cherche si ça peux encore vous aider
0
J'était dans le même problème que vous et j'ai trouver, il faut que vous allier sur votre volume dans 'mélangeur' et la vous activer le son de msn messenger ;)
Moi sa a marché.
0