Démontage VAIO VGN-A517B

MrQuant Messages postés 56 Statut Membre -  
 sebon7411 -
Bonjour tout le monde,

Mon vieux VAIO VGN-A517B (je l'ai acheté il y 4 ans au moins !!! ) n'en peu plus le pauvre... il commence à avoir beaucoup de fièvre et le ventiliateur tourne à plein régime ....même si j'avoue que jusqu'à très récemment je n'ai jamais eu de problème !!!

je présume qu'il suffit de le nettoyer pour qu'il reprend de plus belle !

seul souci ... c'est que je ne sais pas comment le démonter...

Est ce que quelqu'un a une idée sur comment faire? des conseils sur comment régler les problèmes de réchauffement seront les biens venus aussi.

Cordialement,
MrQuant.

3 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

bonsoir,

vu que tes novice, achète plutot une bombe d'air sec, avec l'appui d'un aspirateur tu devrait être suffisament armé.

cdt
0
MrQuant Messages postés 56 Statut Membre 1

Bonsoir docsteph,
Merci pour ton conseil, mais excuse mon ignorance... comment procéder pour faire le nettoyage son avoir à démonter le machine?
0
docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

en souflant d'un coté pour aspirer de l'autre et vice versa.

ordinateur éteint bien sur.

cdt
0
sebon7411

salut j'ai eu le meme probleme que toi sur le meme pc! sinon tu enleve toutes les vis dessous et tu as 3 taquets sur le clavier. (1vers ctrl fn, l'autre au milieu de la barre espace et le troisieme sous la fleche bas.
ensuite tu leve delicatement le clavier et tu debranche les nappes accessible! ensuite tu auras encore quelque vis a enlever puis la tu aura ton pc a nu! profite en pour changer la pate thermique sa lui fera que du bien! si tu as besoin de plus d'aide fais signe!!! surtout n'oubli pas de tout debrancher et d'enlever la batterie!!!!
0