Branchements, je n'y comprend rien
Scorpion59
Messages postés
181
Statut
Membre
-
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
paglop !!! Messages postés 856 Statut Membre -
Bonjour,
La façade de ma tour étant dans un triste état je me suis acheté une nouvelle tour
J'ai réussi à tout transférer dans l'autre tour et tout rebrancher
Me reste que les fiches "HDD LED", "POWER LED", "Reset SW" et "Power SW" a brancher
Idiot comme je suis je n'ai pas pensé à regarder comment c'était branché avant de les enlever
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
La façade de ma tour étant dans un triste état je me suis acheté une nouvelle tour
J'ai réussi à tout transférer dans l'autre tour et tout rebrancher
Me reste que les fiches "HDD LED", "POWER LED", "Reset SW" et "Power SW" a brancher
Idiot comme je suis je n'ai pas pensé à regarder comment c'était branché avant de les enlever
Quelqu'un pourrait il m'aider ?
Merci beaucoup
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
3 réponses
-
Les emplacement des petite fiches varie d'une carte mere a une autre ! si tu as le manuel de la carte mere tu as forcement ca encore faut il avoir un manuel
-
Je n'ai malheureusement pas le manuel
Je pense que ça doit être une ATI
Mon processeur est un 2600 + 1,86Ghz
Je ne trouve pas les références de la carte sur la carte
Je sais ou étaient branché les fiches mais je ne sais pas laquelle va ou
Et a coté j'ai des chiffres du style A376 A304 BC225 au dessus c'est écrit panel 1 et pareil, plein de code -
sur la carte le model est ecrit ce qui peut etre utile pour trouver un manuel en ligne
sur certaine cartes meres il y a un shema dessiné ou des couleurs sur les broches
apres si tu ne risque rien a essayer de les metre au differant endroits ou il etrait avant.