Spybot
Fermé
HBKHHH
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
-
2 juin 2008 à 19:23
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juin 2008 à 01:50
ziggourat Messages postés 24837 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 5 juin 2008 à 01:50
A voir également:
- Spybot
- Telecharger spybot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Virtumonde.dll spybot ✓ - Forum Virus
- Spybot licence key ✓ - Forum Virus
- Spybot ✓ - Forum Matériel & Système
- Spybot avis - Forum Antivirus
2 réponses
ziggourat
Messages postés
24837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 018
2 juin 2008 à 19:51
2 juin 2008 à 19:51
Bonjour HBKHHH,
J'ai le même message mais c'est parce que je n'utilise pas de pare-feu Windows, j'ai Norton Internet Security 2008.
Cordialement
J'ai le même message mais c'est parce que je n'utilise pas de pare-feu Windows, j'ai Norton Internet Security 2008.
Cordialement
Bonjour
c' est pas un bug,
Norton désactive le panneau de sécurité windows car norton a son propre panneau de sécurité.
Spybot contrôle le panneau de sécurité windows et signale qu' il est désactivé tout simplement.
Pas besoin de corriger ( ça ne change rien), laisses faire tu as le panneau de sécurité de norton et maintenant tu sais pourquoi celui de windows ne marche pas.
En fait le panneau de sécurité de windows ne protège pas, il ne fait que contrôler et rassembler sur la même page des informations antivirus actif ou pas, parefeu actif ou pas, etc.
c' est pas un bug,
Norton désactive le panneau de sécurité windows car norton a son propre panneau de sécurité.
Spybot contrôle le panneau de sécurité windows et signale qu' il est désactivé tout simplement.
Pas besoin de corriger ( ça ne change rien), laisses faire tu as le panneau de sécurité de norton et maintenant tu sais pourquoi celui de windows ne marche pas.
En fait le panneau de sécurité de windows ne protège pas, il ne fait que contrôler et rassembler sur la même page des informations antivirus actif ou pas, parefeu actif ou pas, etc.
4 juin 2008 à 23:37
Amicalement,
Daniel
5 juin 2008 à 01:50
Son installation m'a même corrigé quelque tracas que j'avais avec NIS 2007 suite à un formatage de mon PC comme la non réception de mes mails par exemple.
J'utilise Norton comme protection depuis 2004, et malgré le peu de bien qu'on en dise, il me convient jusqu'à maintenant, pour l'usage que je fais de mon ordinateur.
J'espère que tes ennuis de désinstallation intempestifs sont résolus maintenant.
Pour la détection de Spybot, je crois que bil a bien résumé la situation. Donc, tu n'as pas t'inquiétudes à avoir.
A+