Buffer overrun detected ..... aidez moi svp !
.matt.
Messages postés
3
Statut
Membre
-
.matt. Messages postés 3 Statut Membre -
.matt. Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques jours deja , quand j'allume mon ordinateur portable qui est sous windows vista , un message d'ereur apparait : BUFFER OVERRUN DETECTED ..... je ne sais pas ce que cela veut dire , ni de quelle facon régler ce problème . svp si quelqun a une idée , il est le bienvenue ca je ne suis pas un expert de linformatique .
MERCI d'avance !
depuis quelques jours deja , quand j'allume mon ordinateur portable qui est sous windows vista , un message d'ereur apparait : BUFFER OVERRUN DETECTED ..... je ne sais pas ce que cela veut dire , ni de quelle facon régler ce problème . svp si quelqun a une idée , il est le bienvenue ca je ne suis pas un expert de linformatique .
MERCI d'avance !
A voir également:
- Buffer overrun detected ..... aidez moi svp !
- No keyboard detected - Forum Clavier
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Matériel & Système
- Invalid signature detected check secure boot policy in setup - Forum Windows 10
- We detected a new ftpm firmware ✓ - Forum BIOS
- Warning!!! USB device over current detected!! - Forum Matériel & Système
4 réponses
slt,
Si le message apparait avant que windos soit lancé il faut un anti virus (ex avast)
Si le message apparait après le chargement de windos il faut programmé" l'anti virus de façon à ce qu'il se lance avant windos.
Peut-être tu y arriveras de cette façon, sinon il faut tout reformater.
Le message veut dire que tu as une personne qui est entré dans ton ordi afin de t'espionné.
bon courrage.
Si le message apparait avant que windos soit lancé il faut un anti virus (ex avast)
Si le message apparait après le chargement de windos il faut programmé" l'anti virus de façon à ce qu'il se lance avant windos.
Peut-être tu y arriveras de cette façon, sinon il faut tout reformater.
Le message veut dire que tu as une personne qui est entré dans ton ordi afin de t'espionné.
bon courrage.
RE en fait je crois que ce message d'erreur vient d'une vidéo téléchargée sur limewire ... jai essayé de régler le probleme avec AVAST mais rien ni fait ... je compte donc reformater mon ordinateur , mais je n'ait aucun CD d'instalation ... COMMENT FAIRE POUR LE REFORMATER SVP !!!!! MON ORDINATEUR EST UN PACKARD BELL AVEC VISTA