Dossiers ne s'ouvrant pas
GENXY
-
GENXY -
GENXY -
Bonjour,
Bizarre, depuis qlq temps, certains de mes dossiers personnels (pourtant contenant des fichiers jpeg, txt, pdf,..) ne s'ouvrent pas, un message indique qu'ils sont vides (c'est faux) et en cliquant dessus il y'a interdiction d'accés. Pourquoi ?
Si réellement ils sont vides (vidés par un virus qui en a supprimé le contenu) pourquoi ne s'ouvrent-ils pas ?
Merci de votre aide.
Bizarre, depuis qlq temps, certains de mes dossiers personnels (pourtant contenant des fichiers jpeg, txt, pdf,..) ne s'ouvrent pas, un message indique qu'ils sont vides (c'est faux) et en cliquant dessus il y'a interdiction d'accés. Pourquoi ?
Si réellement ils sont vides (vidés par un virus qui en a supprimé le contenu) pourquoi ne s'ouvrent-ils pas ?
Merci de votre aide.
7 réponses
-
Salut,
T'as déjà analysé,dans la propriétés du dossier, la page sécurité ? -
Oui, en faite moi j'ai une page partage, une autre page sécurité.
-
Peut-être qu'au niveau sécurité, un paramètre est activé alors qu'il ne le devrait pas.
-
A ma connaissance je n'ai rien modifié. Ne serait-ce pas un virus ? car plusieurs dossiers présentent ce problème.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Si, ça peut-être un virus. Mais je ne vois pas pourquoi il aurait attaqué des dossiers personnels alors.
-
Exactement. Y'a-t-il une explication à ça ?
J'ai fait un scan online avec bit defender mais il n'a rien décelé. -