Inpossible de me connecter

Fermé
BTN - 1 juin 2008 à 23:02
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 2 juin 2008 à 11:29
Bonjour,depui que j'ai installer windows live messenger sur mon pc il m'et inpossible de me connecter ;j'ai deja une adresse msn hotmail mais je n'arrive pas du tout à me connnecter voici le message qui s'affiche quad je veu me connecter : nous ne pouvons pas vous connecter windows live messenger recommencre ultérieurment cose par feu enpêche windows live messenger de se connecter au service MESSENGER .
Je verifie mon par feu est tout le parrametre son bon ; une seconde foi apré j'aissée de me connecter mais impossible alors j'apuie sur DEPANNER est la 1 test de connectivité internet se mais en cour automatiquement des résulta s'afiche est la tout et OK souf pour le port principaux .
Aprés quand j'apuie sur réparée il me refée LA meme chose celui de vérifier mon par feu ,mais jle verifie et la il recomence encore a me dire d'apuyer sur réparée ainci de suite .
J'AI BZOIN D'AIDE AU PLUS VITE !!!
SILVOUPLAI AIDEE MOI.

2 réponses

merci de repondre a la question du demandeur
0
Gaelle1 Messages postés 4062 Date d'inscription samedi 22 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 907
2 juin 2008 à 11:29
Bonjour,

Peux-tu donner le code d'erreur suite à cet echec de connexion ?
Aussi, quel est ton pare feu ? Celui de Windows ?
@+
0