A voir également:
- Des adresses email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Comment supprimer des adresses mail sur gmail - Guide
- Email jetable - Guide
- Créer une adresse email hotmail - Guide
5 réponses
Si tu utilisais ton français de façon plus correcte, à la fois en ce qui concerne l'orthographe et la grammaire, nous pourrions peut-être comprendre ce que tu veux. Là, ce n'est pas gagné !
momosamson@hotmail.fr
pardon. je n'ai pas pensé que je vais faire des faute d'orthographe .c'est correcte? je cherche monsieur des sites de tchat anglais et français. tu peux m' aider monsieur?merci ....
boulayoun
>
momosamson@hotmail.fr
slt commenet vas tu ? et aussi je veux femme tu parler avec moi j'espere tu pense comme moi *? dis moi tu veut mes parler tu es d'accord ? repondre moi .je te souhaite une bonne journee et bonne nuit ton amie boulayoun
Des sites de chat en français et en anglais?
Je te conseillerais IRC, c'est le meilleur moyen de discuter de tout et n'importe quoi dans plusieurs langues.
Je te conseillerais IRC, c'est le meilleur moyen de discuter de tout et n'importe quoi dans plusieurs langues.
Bonjour,
Essaie si je me souviens...."MatchFm" Là ça parle surtout anglais, mais aussi français un peu. C'est une site de chat.
Essaie si je me souviens...."MatchFm" Là ça parle surtout anglais, mais aussi français un peu. C'est une site de chat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question