Avis sur ma config
ubax
-
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Kheil Messages postés 851 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais avoir votre avis sur ma config pour savoir si je peux fair tourner tous les jeux (meme crysis à fond ...) sur mon nouveau pc
Carte mère
Asus Striker II Formula (NVIDIA nForce 780i SLI)
Processeur
Intel® Core™ 2 Duo E8500 (3.2 ghz)
Carte graphique
Asus EN9600GT SILENT/HTDI/512M (nvidia 9600gt)
Mémoire
4 Go
Carte son
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Voila n'hésitez pas à donner votre avis
Merci
je voudrais avoir votre avis sur ma config pour savoir si je peux fair tourner tous les jeux (meme crysis à fond ...) sur mon nouveau pc
Carte mère
Asus Striker II Formula (NVIDIA nForce 780i SLI)
Processeur
Intel® Core™ 2 Duo E8500 (3.2 ghz)
Carte graphique
Asus EN9600GT SILENT/HTDI/512M (nvidia 9600gt)
Mémoire
4 Go
Carte son
Creative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
Voila n'hésitez pas à donner votre avis
Merci
A voir également:
- Avis sur ma config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Ma config driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
fait péter les photos!
ça a l'air d'etre plutot lourd comme config!
crysis tournera sans probleme, avec de bons drivers et un bon refroidissement de ta 9600GT, je pense que y'aura moyen de le faire tourner en high.
ça a l'air d'etre plutot lourd comme config!
crysis tournera sans probleme, avec de bons drivers et un bon refroidissement de ta 9600GT, je pense que y'aura moyen de le faire tourner en high.
Kheil
Messages postés
851
Statut
Membre
96
Pourquoi ne le testes-tu pas au lieu de nous demander ? Il existe une démo.
En fait yhah et kheil je ne l'ai pas encore mais c'est la config que je vais monter dans 1 semaine donc je voudrais avoir des infos sur la compatibilité de mes composants et pour la ventilation aussi
Merci de votre rapidité
Merci de votre rapidité
Merci kheil mais je préfère garder mon e8500 et j'ai lu que la 8800gt était équivalente à la 9600gt mais maintenant si tu m'apportes des arguments je pourrai réfléchir merci.
Quant à choddaboy, merci beaucoup de ta précision donc si je comprens bien je dois prendre vista pour 4 Go de mémoire mais est-ce que si je garde windows xp, mes 4 Go de mémoire serviront pour crysis ?
Quant à choddaboy, merci beaucoup de ta précision donc si je comprens bien je dois prendre vista pour 4 Go de mémoire mais est-ce que si je garde windows xp, mes 4 Go de mémoire serviront pour crysis ?
Tu peux regarder sur internet des tests comparant ces cartes graphiques, tu verra que la 8800 GT est plus performante.
Sinon pour le processeur la différence de prix entre le E8400 et le E8500 n'est pas justifiée, surtout qu'avec un petit overclocking tu dépasses facilement le E8500. Mais bon c'est toi qui voit.
Pour les 4Go, seulement les systèmes d'exploitations 64 Bits les exploitent : Xp 64 Bits et Vista 64 Bits.
Sinon pour le processeur la différence de prix entre le E8400 et le E8500 n'est pas justifiée, surtout qu'avec un petit overclocking tu dépasses facilement le E8500. Mais bon c'est toi qui voit.
Pour les 4Go, seulement les systèmes d'exploitations 64 Bits les exploitent : Xp 64 Bits et Vista 64 Bits.
Bravo pour tout ça ! ca a du couter très cher, néanmoins.
Pour la ram... même vista ne reconnaît que 3,25. Inutile d'aller plus loin.
J'aurais bien voulu savoir quelle gamme était-ce cependant : pour bien overclocker, il faut de la bonne Ram ! Je reconseille la PC-8500 ( et son airflow, useless mais très joli :p)
Quel ventirad comptes-tu prendre?
Pour la 9600 Gt, n'espère pas faire tourner crysis à fond. Même avec une 8800 Ultra x2 on y arrive pas. Attendons les 9900gx2 ou/et 4870x2.
Pour la ram... même vista ne reconnaît que 3,25. Inutile d'aller plus loin.
J'aurais bien voulu savoir quelle gamme était-ce cependant : pour bien overclocker, il faut de la bonne Ram ! Je reconseille la PC-8500 ( et son airflow, useless mais très joli :p)
Quel ventirad comptes-tu prendre?
Pour la 9600 Gt, n'espère pas faire tourner crysis à fond. Même avec une 8800 Ultra x2 on y arrive pas. Attendons les 9900gx2 ou/et 4870x2.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci kheil pourrais-tu m'expliquer le overlooking et me donner le prix de xp 64bit et vista 64bit (pas oem) ?
Barth95 ma mémoire ce sont deux barrettes de 2 giga de marque corsair ddr2-667 et combien cpute ta pc-8500 ?
Quant aux ventilateurs je n'en sais rien j'attends tes conseils
Quant aux ventilateurs je n'en sais rien j'attends tes conseils
Tu peux trouver de très bon tutoriels sur internet t'informant de ce qu'est l'overcloking et t'expliquant comment faire.
Je ne te conseille pas spécialement un Os 64 Bits car tu peux rencontrer quelques incompatibilités mais si tu désires vraiment avoir 4Go et les exploiter voici les prix :
Windows Xp Pro 64 Bits : 145€
Windows Vista Pro 64 Bits : 134€
En gros le même prix qu'un Os 32 Bits.
Je ne te conseille pas spécialement un Os 64 Bits car tu peux rencontrer quelques incompatibilités mais si tu désires vraiment avoir 4Go et les exploiter voici les prix :
Windows Xp Pro 64 Bits : 145€
Windows Vista Pro 64 Bits : 134€
En gros le même prix qu'un Os 32 Bits.