N'imprime plus le noir
Lilou
-
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
killerdarkness Messages postés 258 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer mon nouvel ordi. J'ai installé ma vieille imprimange Canon i550 qui n'avait pas fonctionné depuis quelques mois. Les cartouches sont neuves.
problème: je réussis à imprimer toutes les couleurs sauf le noir.
J'ai fait tous les nettoyages requis. J'ai nettoyé les buses manuellement dans une solution d'alcool à friction. Toujours pas de noir.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci de votre aide.
Je viens d'installer mon nouvel ordi. J'ai installé ma vieille imprimange Canon i550 qui n'avait pas fonctionné depuis quelques mois. Les cartouches sont neuves.
problème: je réussis à imprimer toutes les couleurs sauf le noir.
J'ai fait tous les nettoyages requis. J'ai nettoyé les buses manuellement dans une solution d'alcool à friction. Toujours pas de noir.
Auriez-vous une solution pour moi ?
Merci de votre aide.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
A voir également:
- N'imprime plus le noir
- Ecran noir - Guide
- Comment mettre instagram en noir - Accueil - Instagram
- Ma dymo n'imprime plus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tele toshiba ecran noir ✓ - Forum TV & Vidéo
- TV Toshiba ecran noir / son OK - Forum Téléviseurs