A voir également:
- Mon annonceur avis
- Texte de don avocat ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
- Donner son adresse sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- ARNAQUE SUR FACEBOOK / DON / AVOCAT / BENIN ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Pour participer à un jeu, josé doit donner un nom de code à chacun des membres de son équipe. il veut utiliser le code binaire. il essaie avec seulement 3 bits. mais cela ne suffit pas. combien de membres n'auront pas de code ? ✓ - Forum Powerpoint
31 réponses
comme vous j'y est crut et j'ai promit un chien a met enfants j'ai meme verser de l'argent et je ne pourrai jamais leure offrire se chien . se n'est pas evident de leur expliquer.et comment leur faire comprendre que des gents sont assez mechant pour faire des chose comme sa!!!!
zigguy
Messages postés
169
Statut
Membre
Dernière intervention
28 juillet 2012
31
24 août 2008 à 11:55
24 août 2008 à 11:55
Maintenant tu vas enlever les mails de ces personnes de ton ordinateur, car tu peut risquez virus et piratage,
bonjour j'ai trouvé votre histoire très touchante je me suis fais aussi avoir et s'est vrai que ca créve le coeur! Mais peu etre dans un foyer pour animaux abandonné vous trouverai votre bonheur sa ne coute rien de jetté un coup d'oeil! je vous souhaite de tout coeur bon courage pour trouvé un chien pour votre fils
bonjour
J'étais à la recherche d'un chiot labrador et j'ai donc passé une annonce sur le boncoin et kijiji.J'ai eu beaucoup de réponses et elles venaient toutes du Togo ou du Bénin .J'ai compris qu'il s'agissait d'arnaques lorsque j'ai regardé les photos:3 personnes diférentes m'envoyaient des photos du même chiot!!!
Une personne m'a contacté pour me dire qu'il y avait un bébé labrador au refuge près de chez moi.J'y suis donc allée et suis revenue avec cette adorable chienne qui avait été abandonnée.
Je suis heureus de m'être apperçu de l'arnaque .
J'étais à la recherche d'un chiot labrador et j'ai donc passé une annonce sur le boncoin et kijiji.J'ai eu beaucoup de réponses et elles venaient toutes du Togo ou du Bénin .J'ai compris qu'il s'agissait d'arnaques lorsque j'ai regardé les photos:3 personnes diférentes m'envoyaient des photos du même chiot!!!
Une personne m'a contacté pour me dire qu'il y avait un bébé labrador au refuge près de chez moi.J'y suis donc allée et suis revenue avec cette adorable chienne qui avait été abandonnée.
Je suis heureus de m'être apperçu de l'arnaque .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Dans le même style, je cherchais un chat pour ma fille je suis donc l'aller sur un site (annonceschat.com) pour les dons de chat. Là je trouve une annonce dans ma région, une personne qui donnait 2 chatons. Je réponds disant que j'étais interessée. La personne me dit qu'elle a déménagé au Bénin et ses chats souffrent de la chaleur et que c'est pour cela qu'elle les donne. Le transport est à leur charge (250 euros) , heureuse de les donner car elle les aime beaucoup. Jusque là rien à redire, sauf que la compagnie de transport nous contacte et nous demande 120 euros pour l'enregistrement du don. Je leur réponds que je donnerai l'argent le jour de la livraison et là non il faut que j'envoi un mandat au bénin. Sentant l'arnaque je refuse, il me donne alors un site internet et leur coordonnées pour les appeler, aprés renseignement la société est bidon, je leur envoyais un mail en les traitant de voleurs et plus :). Ils ont essayé de me joindre par téléphone mais je n'ai pas donné suite.
Leur psodo site est le suivant : webo transport
Dans le même style, je cherchais un chat pour ma fille je suis donc l'aller sur un site (annonceschat.com) pour les dons de chat. Là je trouve une annonce dans ma région, une personne qui donnait 2 chatons. Je réponds disant que j'étais interessée. La personne me dit qu'elle a déménagé au Bénin et ses chats souffrent de la chaleur et que c'est pour cela qu'elle les donne. Le transport est à leur charge (250 euros) , heureuse de les donner car elle les aime beaucoup. Jusque là rien à redire, sauf que la compagnie de transport nous contacte et nous demande 120 euros pour l'enregistrement du don. Je leur réponds que je donnerai l'argent le jour de la livraison et là non il faut que j'envoi un mandat au bénin. Sentant l'arnaque je refuse, il me donne alors un site internet et leur coordonnées pour les appeler, aprés renseignement la société est bidon, je leur envoyais un mail en les traitant de voleurs et plus :). Ils ont essayé de me joindre par téléphone mais je n'ai pas donné suite.
Leur psodo site est le suivant : webo transport
bonsoir ,je viens de lire toute vos annonces mais je suis d accord avec vous le probleme c est qu il y a pas seulement en france qu ils agissent mais aussi en Suisse car je viens de neuchatel en Suisse et j ai eu le meme proble j ai sentie l arnaque et je refuser de prendre le chiot bichons maltais j avais heureusement pas données mes coordonnées je vous aiderais volontiers aussi pour épingler ces arnaqueurs il donnent du reve et apres rien je vous donne le nom du monsieur que j ai eu en contacte Experienceyannick@live.com mais lui venait de suisse et a du partir a Paris pour affaire vous voyez dans tout les pays ils s evissent arretons ces arnaqueurs ensemble et que cela cesse je vous souhaite vraiement bon courage bises
Heureusement que j'ai fait des recherches sur internet car j'ai mis une annonce pour la recherche d'un chiot golden retriever, j'ai eu pleins de réponses de chiot en afrique et là un homme qui me donne le mail de la société de livraison qui me demande un mandat cache de 150€, heuresement que j'ai fait les recherches et que vous étiez là sinon je me serais fais arnaquer.
La société est la société Tropic Transport et l'homme qui m'a contacté par mail s'appelle monsieur Henry Michoux.
Merci à vous.
La société est la société Tropic Transport et l'homme qui m'a contacté par mail s'appelle monsieur Henry Michoux.
Merci à vous.
chantelle1
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2009
20 févr. 2009 à 23:36
20 févr. 2009 à 23:36
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à vous en temps voulu. Voir ci-joint les photos et les récupérer. Cela dit, nous avons été très occupé et ne pouvait donc pas vérifier nos mails à l'heure. Nous sommes très impressionnés par votre décision de prendre soin de notre petit chiot. Votre expérience et votre passion pour les animaux de compagnie nous donne l'impression que votre maison est l'endroit parfait pour notre bébé. Tout ce que nous voulons pour elle est d'amour et de soins à domicile. Nous sommes à Victoria Cameroun et il nous fera l'expédition du chiot du Cameroun. Nous sommes sur le service volontaire et la nature de notre nouveau poste est très exigeant et nous n'avons pas assez de temps pour s'occuper d'elle. Les frais d'envoi du Cameroun vers l'Aveyron est à 150 €.
Tous nous avons besoin de vous est votre adresse de livraison à domicile, numéro de téléphone et l'aéroport le plus proche de votre domicile et nous vous son navire. Si nous avons aujourd'hui les détails de votre livraison, nous expédierons son à vous aujourd'hui. Nous allons enregistrer son titre de la livraison à domicile et elle sera livrée à votre porte. Lorsque vous nous envoyez votre adresse, nous livre son vol et de revenir vers vous avec tous les détails du vol.
Cela dit, revenir le plus vite possible afin que nous puissions procéder. Au plaisir de vous lire bientôt. Passez une bonne et agréable journée.
Observe.
VOILA LLE MAIL RECU CE MATIN ATTENTION AC GENRE DE MAIL ARNAQUE SALUTATIONS A TOUS ET TOUTES
Merci pour votre réponse rapide et désolé de ne pas avoir à vous en temps voulu. Voir ci-joint les photos et les récupérer. Cela dit, nous avons été très occupé et ne pouvait donc pas vérifier nos mails à l'heure. Nous sommes très impressionnés par votre décision de prendre soin de notre petit chiot. Votre expérience et votre passion pour les animaux de compagnie nous donne l'impression que votre maison est l'endroit parfait pour notre bébé. Tout ce que nous voulons pour elle est d'amour et de soins à domicile. Nous sommes à Victoria Cameroun et il nous fera l'expédition du chiot du Cameroun. Nous sommes sur le service volontaire et la nature de notre nouveau poste est très exigeant et nous n'avons pas assez de temps pour s'occuper d'elle. Les frais d'envoi du Cameroun vers l'Aveyron est à 150 €.
Tous nous avons besoin de vous est votre adresse de livraison à domicile, numéro de téléphone et l'aéroport le plus proche de votre domicile et nous vous son navire. Si nous avons aujourd'hui les détails de votre livraison, nous expédierons son à vous aujourd'hui. Nous allons enregistrer son titre de la livraison à domicile et elle sera livrée à votre porte. Lorsque vous nous envoyez votre adresse, nous livre son vol et de revenir vers vous avec tous les détails du vol.
Cela dit, revenir le plus vite possible afin que nous puissions procéder. Au plaisir de vous lire bientôt. Passez une bonne et agréable journée.
Observe.
VOILA LLE MAIL RECU CE MATIN ATTENTION AC GENRE DE MAIL ARNAQUE SALUTATIONS A TOUS ET TOUTES
bonjour tous dabor je conais tres bien c arnak kar jai repondu a telemen dentre elle c'est facil a reperer il font plin de fotes dortographe il parle mal mache leur mots vous sorte un baratin enorme et non aucun remort comen les pieger faites comme moi faite style ke vous avez vu clair dans leur je ke vous voulez laider kar vous etes dans la meme situation et soutirer leur le plus dinfo possible et une foi ke vous etes sur ke les info nom prenom lieu ou il et faites en part a la gedarmeri ki leur botera leur arriere trin
et bien je voulais dire que je suis de tout coeur avec votre petit garcon et je comprend bien votre situation car je viens moi meme de passer une annonce pour un petit jack roussel et franchement les reponces son incroyable soit disant le chien de a st malo mais je dois payer pour le faire livrer chez moi et ma petite fille agee de neuf an est trop triste car elle voudrais un ami avec qui elle lui raconterais toute ses joies et ses peines on lui as envoyer des photos du petit chiot ma fille est tombe sous son charme mais bon c est que des mensonges et je ne comprend pas que la police francaise ne fait rien pour tous ses monstres qui proposent des reves et qui s ecroule aussitot pour nos enfants car on ne peux pas les laisser comme ca continuer leurs arnaques moi elle se nomme jocelyne et e demande de remplir ce formulaire ma fille a beaucoups beaucoups de chagrin que faire pour lui redonner le sourire car etant en invalidite je ne peux me permettre d allez dans un magazin et payer 850 euros ma grande fille a acheter un jack et trois mois apres il est mort alors meme dans ses magazins on as pas de protection 850 euros plus les frais de clinique 550 j usqu au deces ca reviens cher d avoir un animal je vous souhaite a tous de bien faire attention a tous ses gansters bonne soiree love35
bonjour
Je te souhaite vraiment de trouver un petit chiot pour ta fille
Pour ma part j ai trouve un petit chiot sur le bon coin .fr
J ai une dame tres gentille qui m aoffert un chiot c est un petit bichon croise chitsu et je peu te garantir meme si il n est pas pure race il est vraiment adorable et fais le bonheur de jordan
Il est vrai que les gents qui sois disant donne ses chiot sont vraiment tres doue pour se servir de la sensibilite des gents
alors garde courage tu vas bien trouver un compagnon pour ta puce
amicalement
laurence
Je te souhaite vraiment de trouver un petit chiot pour ta fille
Pour ma part j ai trouve un petit chiot sur le bon coin .fr
J ai une dame tres gentille qui m aoffert un chiot c est un petit bichon croise chitsu et je peu te garantir meme si il n est pas pure race il est vraiment adorable et fais le bonheur de jordan
Il est vrai que les gents qui sois disant donne ses chiot sont vraiment tres doue pour se servir de la sensibilite des gents
alors garde courage tu vas bien trouver un compagnon pour ta puce
amicalement
laurence