A voir également:
- Je ne recois pas les mms
- Comment activer les mms free ✓ - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/free-mobile-167">Forum Free mobile</a>
- Pourquoi je ne reçois plus les notifications snapchat iphone - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
- Je recois les sms que j'envoie - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/mail-27">Forum Mail</a>
- Je ne recois plus de mail icloud - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/macos-14">Forum MacOS</a>
- Problème Snapchat notification - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/snapchat-333">Forum Snapchat</a>
4 réponses
Bonjour Juliette .
J'ai le F250 et je viens enfin de trouver comment recuperer les MMS ...
Et pourtant , je n'ai aps l'option Wap .
Tu vas dans Réglages > Messages > MMS > Profil MMS > et la tu selectionne ton opérateur .
Voila , moi sa a marcher je suis Virgin et jai pris Orange MMS . Ces le meme groupe et jai reussi a recuperer mes MMS .
Bonne chance .
J'ai le F250 et je viens enfin de trouver comment recuperer les MMS ...
Et pourtant , je n'ai aps l'option Wap .
Tu vas dans Réglages > Messages > MMS > Profil MMS > et la tu selectionne ton opérateur .
Voila , moi sa a marcher je suis Virgin et jai pris Orange MMS . Ces le meme groupe et jai reussi a recuperer mes MMS .
Bonne chance .